Forum du clan FiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan FiD


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les FiD, on est partis pour un tour !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:36

Moi je serais plutot d'avis a mettre un rang spécial AB pour Arthas (on aura tous compris) et de laisser Kaan être CL...

NAAAAAAAAAAAN JDECONNE STÉ POUR FOUTRE LES BOULES A KAAN !!! mdr

PS : Need les droits modododododo et admins a la limite a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:29

Ouf
sa tombe bien je ne voulais pas etre Co leader ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:33

Voila les couleurs sont mises à jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:15

sinon... moi je suis assez content du choix de alucard... J'esperai pa pour autant d'être co-lead... vu que je venais d'arriver et si on veut bien me faire un plaisir, NE ME METTEZ PLUS JAMAIS CO-LEAD... Bravo pour les nouvo co lead... et bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:24

Hynd tu commencence a me les gonfler !!! Tu va arreter de te venter mon gars tu feras moins le malin quand jme serai reentrainer a Quake 3 meme si j'ai pas le temps pour l'instant rien qu'a te voir avec ton pseudo CL ca me degoute j'y vais un peut fort vous croyez pas ? Jvoudrai surtout pas vexe HynD mais bon ... ARRETE DE FAIRE LE MALIN COMME TU ES DEVENU CL !!!! je sais ce que sait d'etre CL puisque je l'ai eter ca me rappelle de bon souvenir n'est-ce pas Alu ? 25-24 sur q3dm7 Very Happy .

SOIT ! MAINTENANT TU SERAS MON RIVAL ET JE NE SERAI PLUS AUSSI GENTIL AVEC TOI MEME SI TU ES LE CL ET QUE TU AS ETER MON AMI ET QUE TU MA FAIS ENTRER DANS LE CLAN ! ET PAF DANS TA GEULE .


Bon ct juste une crise de nerfs donc apres je serai un peut plus gentil mais bon ce sera pas demain ce sera ptetre dans une semaine voir 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FiD, on est partis pour un tour !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Skin pour le clan
» Nouveau lien pour la map FiD
» Candidature pour le membre : Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan FiD :: La vie du clan :: La taverne-
Sauter vers: