Forum du clan FiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan FiD


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature pour le membre : Kira

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour le membre : Kira Empty
MessageSujet: Candidature pour le membre : Kira   Candidature pour le membre : Kira Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:26

Nom d'utilisateur: K!R@
Prénom: Mickael
Adresse e-mail: slipknot_le_metaleu@hotmail.fr
Msn: idem que l'adresse
Xfire: K!R@ ou foxsierra xD
Expérience: moin d'un mois
Fréquence de jeu: le soir, la semaine, le week end...
Motivation pour adhérer au clan:

K!R@ est un joueur de CS. nous l'avons fait passer sur quake, et il n'est pas si mauvais que sa, bien qu'il peut encore devenir meilleur. Voila pourquoi je le propose pour le clan (il a pas encorede compte sur le fofo, opn avait pas le temps on devait aller en cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le membre : Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le membre : Kira   Candidature pour le membre : Kira Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:33

Je pense que c'est un peu trop tot pour juger un gars qui joue depuis un mois.
Mais si il nest pas mauvais il faut voir ses screens pour voir ses capacités a jouer a quake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le membre : Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le membre : Kira   Candidature pour le membre : Kira Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:08

c'est celui qui a joué a ta place ce matin ? mdr il suxx je veux pas d elui dans le clan moi MDR a tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le membre : Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le membre : Kira   Candidature pour le membre : Kira Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:59

meme si il suxxxxx il on pe quand meme le tester ^^
quand au screen ne crois pas qu en moin d un mois il en aura bocoup ^^


Vive les VAccccaaance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le membre : Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le membre : Kira   Candidature pour le membre : Kira Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:47

Pour les screens il suffit qu'il fasse deux trois partie et c'est bon il font pas 3 ans pour faire deux partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le membre : Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le membre : Kira   Candidature pour le membre : Kira Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:49

tu marque un point
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le membre : Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le membre : Kira   Candidature pour le membre : Kira Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:49

Ca va faire un Kira et un Ryuuzaki dans le même clan si il est admis XD =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le membre : Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le membre : Kira   Candidature pour le membre : Kira Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:45

Eheh =P, bah aujourd'hui il etait devant Ryuu xD Kira Is better than Ryuu (la je parle bien de Death Note Hein !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le membre : Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le membre : Kira   Candidature pour le membre : Kira Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:07

sddssd Attends que je joue contre lui à Quake ça va pas être le même topo

PS:C'etait bien le gars de ce matin ?
J'attends de voir des srceens surtout si il joue pas depuis longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le membre : Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le membre : Kira   Candidature pour le membre : Kira Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:15

Enfaite kira vit pas loin de chez moi, alu et nemesix . A la base c'est moi qu'y lui a proposer de venir chez FiD ! Si il rentre il nous manquent plus qu'un membre pour faire une team officiel de Quake 3 arena en ctf à colmar ! Il est débutant et il est trés motivé ! De toute mon éxpérience sur quake je peu voir que ca deviendra un bon joueur ! Faite moi confiance , prenez le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le membre : Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le membre : Kira   Candidature pour le membre : Kira Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:25

Moi , je veux bien qu'il viennent dans le clan je n'ai jamais eter contre une adhesions de quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le membre : Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le membre : Kira   Candidature pour le membre : Kira Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:42

Si vous pensez qu'il peut rentrer sans problèmes je vous fait confiance :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le membre : Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le membre : Kira   Candidature pour le membre : Kira Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:29

Il a des progres a fiare, mais avec moi, alu, et nemesix, il va vite, tres vite apprendre. et puis les debuts de ACK, c'etaitr que de l'entrainement, mais je pense qu'on devrait arretter de recruter a partir de Kira et de se concentrer sur une seule chose : Les wars. Je veut qu'on fassent énormément de war maintenant !! et ce serait préferable avec TeamSpeak =P
Revenir en haut Aller en bas
NemeS!x

NemeS!x


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature pour le membre : Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le membre : Kira   Candidature pour le membre : Kira Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:53

Ou alors recruter que les vainqueurs des test, c'est à dire ceux qui mettent une taulé aux testeurs puis par la suite changé les rangs. Je me suis laissé entendre que nos rangs ne servaient pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le membre : Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le membre : Kira   Candidature pour le membre : Kira Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:27

Je suis d'accord avec ALUCARD il faut arreter de recruter et faire des wars.
ALUCARD tu as oublié de me citer car avec moi KIRA progressera vite aussi Very Happy.
Et pour les rangs moi je m'en fou car sa sert a rien , est-ce que vous voyez des clans avec des rangs derrieres leurs tags, moi non appart les clans français aucun clan ne le fait, sinon c'est juste les leaders qui le mettent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour le membre : Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le membre : Kira   Candidature pour le membre : Kira Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:11

Moi je serais vous je ferais comme chez TQA ils vont faire une rafle...ils vont prendre leur meilleur testeur et retester tout les membres et ceux qui ne sont aps a niveau se cassent...

PS : Avec Dadou vous êtes sur de tous rester dans le clan no souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le membre : Kira Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le membre : Kira   Candidature pour le membre : Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le membre : Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membre
» Skin pour le clan
» Nouveau lien pour la map FiD
» Les FiD, on est partis pour un tour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan FiD :: Pour adhérer au clan-
Sauter vers: