Forum du clan FiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan FiD


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les FiD, on est partis pour un tour !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! Empty
MessageSujet: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:00

[HS], j'ai apprécier ta façon de citer mon "fermay vos gueules" Ryuu xDDD

Bien, Nemes!x est a présent partie, Vous oublier cette histoire, comme si rien ne c'etait produit, et on va repartir du bon pieds,

Commençons par faire un résumé de l'etats des lieux, ce qui s'est passé, les changements, et quant a ce que l'on doit faire. deja pla premiere chose a faire est de penser positivement, Le lcan va pas mourir, et il est pas tombé. un membre se dispute avecu n autre et ovus pensez a la mort du clan, nan, moi j'ai penser a "rêglons sa autrement qu'en s'engueulant." Mais incapable de comprendre sa, Nemes!x et HynD se sont chercher encore plus.

Ensuite, nous sommes une team assez grande. Je propose un menage des membres qui ne viennent plus. on est 15, et c'est bien trop, surtout que j'ai appris beaucoup de chose sur les war et sur les clan :

Un clan trop nombreux coule souvent, et si il coule pas, les meembres on en vite assez de ne rien fiare.

10 membres c'estg suffisant, 10 membres possédant Xfire.

Apres sa, Finit les recrutement, on s'arrêtte la et on se concentre sur une chose : Les WAR !!!
Tout simplement qu'a force de recruter on en a oublier les war et le fait de s'entrainer. Surtout pour les Stratégie de war, on en a pas. et sa sa craint. j'ai envie que l'on puisse tout faire au micro, savoir quand marcher sans faire de bruit, le moment ou on doit rush et kill comme un malade.

Aussi, je veut a présent faire des entrainement en FFA, sa bouge plus, et c'est en FFA qu'on se fait du skills. vous remarquerez énormément a quel point vous ne saurez plus viser avec le railgun en FFA. Car un clan qui joue bien en FFA sais OBLIGATOIREMENT jouer a quake.

Je veut aussi voir toute les capacité des gens au strafe, personnellement j'ai un peu de mal avec la nouvelle config que j'utilise. j'arrive meme plus a faire la map dénommé "proton" x)

Je connait les gens qui savent strafer parmis les anciens ACK. Je parle de Kaan et Ichigo, je le sais car je leur ait appris a Strafe. Mais pour le moment on a tous fait en 400 speed, donc on c'est pas ce qu'on donne en 320.

Maintenant, il me reste a savoir si :

Arthas
Hynd (?) }
Euphoria (?) }Si vous êtes prêt a revenir dans le clan x)
Ryuuzaki

Savent strafer !! Si c'est pas le cas, Kaan prépare le server =P avec la bonne vieille xcm_tricks2


D'autre part, Si une nouvelle calamité devait arriver (pour pas changer) au forum, j'en ai deja fait un de secours, mais je ne divulgerais pas son adresse, demander moi par MP les FiD =P. Faudrait juste que je trouve comment je pourrait réferencier ce forum la sur Google peut-être, sa serait pas mal =P(Merci au leader des TQA pour l'aide =P)

Alors, prêt a me suivre ??? Je suis motivé dailleurs, et j'ai penser a mettre Ryuu en Leader, et deux/trois nouveau co-leader (j'ai mes cibles au niveau des Co-leader =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:25

Toujours prêt !!
"Je te suivrais ,où tu iras j'irais ..."C'est bon j'arrête Sheila XD
Je supose que tous les autres FiD seront d'accord avec ça.

Pour le ménage des membres je vais attendre un peu avant de m'y frotter, histoire de voir comment ça évolue.

Bon alors pour les wars c'est pas notre ami ARTHAS qui va nous contredire :p Tu as raison il nous faut une stratégie pour battre certaines teams particulièrement bien organisées.

Pour les FFA c'est vraiment une bonne idée pour s'entrainer (PS:Techniquement il y a moyen de faire des mini tournois sur une map en FFA ?)

Au strafe ensuite je suis pas très doué ^^ Enfin tu le verras sûrement par toi même un de ces quatres ...

L'idée du forum de secours j'y aurait pas pensé ^^ Comme on dit :"Good Game !"

Quant à ton invitation pour être leader je me laisse 3 jours au maximum pour y réfléchir je veux pas trop me précipiter :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:12

C'est cool que vous soyez encore de la partie... franchement... Si vous avez encore besoin d'un ptit coup de main de la part d'un ancien comme moi qui tient ces promesses, ne vous gêner pas... appeler moi... c gratuit... (xfire: tqakevin) Voilà... Sa m'a fait plaisir de pouvoir vous aider a nouveau... comme au bon vieux temps... enfin... Même si je dirige TQA et que je suis leader (fondateur plutot) j'ai pa hésiter a vous aider, mais par contre, j'ai reçu des réflèxions de certain de mes membres... en me disant: "Pas la peine de te faire chier avec eux, se sont des cons qui savent rien faire seuls"... Moi en tant que leader d'un clan, je ne peut accepter sa... IL S'EST FAIT VIRER SUR LE CHAMPS... mais je vous citerez pa son nom... sa reste dans les archives du clan TQA... Fin voilà... Bonne chance pour la suite et a bientot sur les serveurs...

PS: "Moi non plus ché pa strafe... Y a un TRAINER dans ce tas de membres qui pourrait m'apprendre un tsé quatre???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:45

Je te l'apprendrais situ veut =P j'attendsla réponses des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:28

Ok alucard je te suivrait jusqu'au bout ton texte etait 1 peut long mais j'ai tout lu =D bon pour le server je l'ouvrirai aujou'dhui jusqu'au mercredi ensuite je part jusque samedi il sera ouvert dimanche aussi et la semaine quand ces l'ecole il sera ouvert vers 16h00 mais je ne pourrai pas changer les maps ces pourquoi je vais donner le rcon a Alucard et ryuu .

Autrement une question tu pourrais pas citer les co-leaders ? XD

J'ai ma ptite idee aussi pour les co-leaders :

-Ich!go ( ces sur )
-Arthas ( mais je sais pas si il a envie de sauter de grade )
-Euphoria ( si il revient dans le clan )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:50

Tt a fait d accord avec toi alucard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:03

Moi je suis toujours là, je ne quitterais pas le clan.Mais j'espere que HYND et EUPHORIA vont revenir car se sont de bon joueurs.
Pour les strafes moi je suis super mauvais, mais bon je vois pas a quoi sa sert en TDM.
FFA c'est un peu la meme chose que CTF, FFA c'est du bourrin alors que CTF tu as un but c'est de chercher le drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:12

Ba moi je te suiverais jusqu'a la mot , il n'y a rien d'autre à dire ^^ !
Sinon je suis pret à redevenir leader ! Si biensure les autres voyent en moi un bon leader ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:34

Ich!go normalement ces ryuu qui devrait etre Leader je pense peut etre que 3 leader sa irait mais c pas sur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:48

Mouais.. Même si l'élément perturbateur est parti sans lacher un mot sur le forum, j'attends de voir ce que la suite va donner.
Il semble qu'il y ait de la bonne volonté de ta part Alucard, mais ne sombre pas dans le "fermez vos gueules", "écoutez moi", "c'est moi qui parle"... parce que ca va vite me saouler et on risque de retrouver le même genre de conflit.

Ceci dit, Je ne suis pas pour voir ichigo en leader puisque que je ne le vois jamais dans l'arène et qu'il est peu présent sur le forum.. Et rien que le fait qu'il se proclame de lui même prêt à être leader me déplait. Jle verrais tout simplement en membre..

Maintenant ce n'est pas à moi de décider.. tu as mon point de vue et le mieux serait que tout le monde donne le sien.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:51

Notre ancien duo etait moi et Ichigo, il est travailleur et vous ne le voyez peut-être pas, mais ce type la fait des choses énorme pour le clan. Le site ou personne ne va daillerus x) c'est grace a lui, le theme quiachanger, il a dut faire toute une manip sans compter le module page et toute les bonnes idée qu'il a apporté au clan

Et moi ryuu et Ichigo avons la même façon dep penser, donc dans ce cas les co leader queje viserais serait

Euphoria et HynD si il reviennent, puis Arthas Ou Kaan. (eh oui je ne peut pas me limité a plus, 3 leader c'est deja pas mal, quoi que en même temps, on est quatre leader sur mon clan CS donc bon... J'attends toujorus de savoir si vous savez strafe ou pas, dailleur Arthas, Conencte toi a Xfire, je sais même plus is je t'ai ou pas =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:26

petite histoire..... résumée:
-kekos alias nemesix fonde ack, ichigo créé le site, kekos le forum.
-kekos quitte le clan.
-le clan continu à evoluer, recrute, fait des scrims... vie sa vie...
-kekos decide sans prevenir qui que ce soit de virer le forum... ( peut etre trop dur pour lui de voir que le clan qu'il avait créé pouvait vivre sans lui... son bien qui lui echappe...)
-il a fallut recréer le forum et tout refaire.
-kekos repointe son nez, pretendant que le clan lui apartient, et digne d'un dictateur reprend les rênes en insultant son monde (plus de la moitié des membres quittent le clan, sauf bien sur ses potes de bahut.)
l'ex-leader d'ack part et supprime le forum qu'il avait créé pour bien montrer sa deception...

AUJOURD'HUI

l'histoire recommence!!! nemesix en digne didacteur est montré du doigt, il n'assume pas, il se barre en lache!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:00

Tes pas bien placer pour resumer cette histoire ta place n'est pas ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:05

Darrak, je ne vois pas pourquoi tu nous reproche des choses. On a mis du tmps a faire ce que l'on aurait du faire peut-être. Personnellement je savait que tu avait raisons, mais j'avais pas envie de faire du mal a quiqe ce soit, mais maintenant je l'ai fiat, j'ia mis du tempsa le faire.

le dictateur comem tu dit n'est plsude ce clan, et aucun retour ne lui sera permis, pas uen seconde fois.

Aujourd'hui je comprends mieux le pourquoi de la creation de PR, mais tu nous avait causé tant de soucis a cause d'une personne que ma revanche etait inéluctable.

Je pense que c'est suffisant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:51

en même temps il a un peu raison le Darakk...qui nous dit qu'il va pas nous supprimer le forum une 2eme fois ? après tout il est créateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:03

J'ai tout prévu pour celui la, j'ai prévu le forum de secours, je ne le mettrait pas en référence sur google pour le moment, on a juste a mettre des images sur le forum de secour et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:15

Ok sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:13

Bonne initiative
+1 pr vous alucard et nob3l


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:00

ouaiss.... les points pour alucard... ET POUR MOI... (lol) j'ai aider a faire se forum de secourd... C'est se qui s'appelle... "Donnez un coup de main"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:41

On à tout prévu cette fois (Merci à Alucard et à Nob3l !!)
Par contre je voulais savoir : comme nem s'est auto-déstitué et est devenu un membre extérieur au forum FiD est-ce qu'il garde les droits liés à la création ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:47

Le compte Admin... Selui qui fait créer le forum en premier, c lui qui un compte ap-eler "ADMIN" et donc, on a préférer prendre nos précausion... comment dirait-je...."d'usage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:48

Il vaut mieux prévenir que guérir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:56

Oui ca ce vrai !

Autrement on a vraiment tout prevu avec le forum le server etc ... ( gg Alu et nob3l )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:27

Moi je ne vais pas vous faire la gueule si je ne suis pas leader , au contraire ^^ . Je veux juste les droits du forum , pour pouvoir le personnalisé et faire plein de truc cool ! Mon but est de faire le plus de lien possible entre le forum et le site . Pour les rangs je voulé le proposer . On en a pas besoin car :

- Ca créer des dispute sans fin , exemple : dadou en testeur
- Ca demande un travail fou pour le staff , surtout les mises à jour à répéter sans cèsse !
- Ca prend de la place dans le TAG , un tag cours et beaucoup mieux selon moi !

Bef , il y a pas mal de probléme avec ! Alord je demande à l'ensemble du clan , gardons nous les rangs ou fesons nous comme toute les autre team sur quake (sans rang) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:37

Pour les rangs il n'y a que LEADER, CO-LEADER et les autres menbres.
Pour le TAG, je pense qu'on ne mettra rien, ou peu etre L et CL et une autre lettre pour les autres menbres.
Ils faut y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les FiD, on est partis pour un tour !! Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FiD, on est partis pour un tour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skin pour le clan
» Nouveau lien pour la map FiD
» Candidature pour le membre : Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan FiD :: La vie du clan :: La taverne-
Sauter vers: