Forum du clan FiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan FiD


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les FiD, on est partis pour un tour !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:13

Ok ce sera mieu quand on se batterra ensemble =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:13

C'est vrai qu une video avec de super frag sa serait cool
car cette video manque serieusement d action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:20

Oui ces un peux dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:34

Je suis pété de rire j'en peu plus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:48

Sors d'ou lui ?! retourne dans ton pré paysan c comme si tu riais a un enterrement ca sfé pas ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:49

ah et sinon Ichi j'ai un pb avec le site ^^" je crois que j'étais déja inscrit depuis ya longtemps mais j'ai paumé mon mdp et quand je donne mon email pr qu'il me renvoie mon mdp il me dit email invalide Oo c chelou paskeu mon msn marche et ma boite mail aussi j'ai déja essayé et vérifié donc bon faudrait que tu vois ca directemnt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:02

je peu vous faire une vidéo !
je commence a bien maitrisé movie maker maintenant

je te modif ton mot de passe et je te l'envoi sur xfire ^^ Hynd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:32

ok thx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:12

Pas mal du tout...

Moi je me prépare a faire une vrai vidéo... de pur frag pendant 4:08 min... voilà... le titre sera une surprise... et movie maker va chaufer ainsi que photoshop... sa va etre long a faire mais elle va tout déchirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:36

hey ! Tu a volé mon projet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:36

yeah
pas mal ta video ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:32

Le concours est ouvert : celui qui fait la meilleure vidéo l'emporte, je sens que le niveau vas être élevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:34

J'ai bien aimler ta video, la prochaine : Sans son(son de quake) =P et fait le fragger quand sa pête la prochaine fois, Tu veut utilisé du Linkin Park ? x) Bah je te conseille des musique du type Hands Held High.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:43

je prépare la prochaine vidéo et j'ai pris comme musique linkin park No More Sorrow ! Elle péte plus ! Je m'y met à fond la , mais il me faut tout les membres du clan que je doit prendre en captur , et avant la rentre !!! Alord go on xfire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:49

Voila une démo de moi en CTF, tu pourras ajouter quelques séquences si tu veux dans ta vidéo.

http://www.megaupload.com/?d=T8KF5KLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:40

Joli la video evidemment c ki sur la video arthas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:31

Citation :
Ewi car deja lui il est Co-Leader et il passe Leader ^^

Apres pourlesCo-leader. on attendsl es novuelle d'une personne..

Alu on attends toujours de savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:51

Ouiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:13

J'ai hâte de savoir !!!! Meme si je suis sûre que je ne le serai pas .....Je suis sûre que sa va etre HynD,ARTHAS et [SoSo]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:35

Pwet les gars... je crois que vous etes un tas d'impatiens... si il vous dit d'attendre, attendez... c la meilleures chose a faire je pense... pa la peine de casser la tête au gens... Merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:12

Bon bah voila, j'ai eu le temps que je voulais, leretour de HynD aviat perturbé mes choix, mais il en ressorte encore meilleur. J'aurais bien aimé qu'Euphoria revienne, mais tan pis.


LES CO-LEADERS SONT
















































[/b]Ichigo, Arthas et HynD !!

Les autres, ne m'en voulez pas s'il vous plait. J'ai du faire un choix, et je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:46

Oui ces bon sa me convient meme si je suis un peut dessus mais ca va jvais pas commencer ma crise de nerfs XD .

Mais faut voir si Arthas vieux bien augmenter de rang .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:34

OK je suis co leader mais ca fait maintenant 3 fois que je te demande de me méttre les droit d'administration sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:33

Si les leaders pensent que je dois etre co-leader alors j'accepte, merci de me faire confiance.

Tu la vue ma démo ICHIGO? pour faire ta vidéo.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FiD, on est partis pour un tour !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skin pour le clan
» Nouveau lien pour la map FiD
» Candidature pour le membre : Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan FiD :: La vie du clan :: La taverne-
Sauter vers: