Forum du clan FiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan FiD


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les FiD, on est partis pour un tour !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:58

Je suis d accord pour garder les lettre pour leader et Co leader
Le mieu c'est que l on enleve les lettre pour les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:21

Je suis d'accord aussi pour les rangs.Ichigo pour les droits du forum j'y connais rien demande à Alucard ^^
PS :Il faudrait que je m'y mette un de ces quatres ...


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:26

Je dit que c une idée parfaite... je crois que il y a pa mieux pour éviter un tas de tracas inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:02

Bon voila ça fait 3 jours et je suis d'accord pour passer de co-leader à leader et continuer à faire avancer FiD, si vous êtes d'accord bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:08

pas de probleme moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:23

heuuu... pa a voir avec moi... mais plutot avec alucard... mais je suis pour que tu passe en leader... "Je te soutiendrai là ou tu ira et ou tu voudra..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:02

Moi aussi je suis pour que RYUU passe leader, ça fera 2 leaders et c'est suffisant.
Il manque juste a savoir qui seront les CO-LEADERS, je pense que 3 suffiront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:23

ben je crois que pour alucard, son choix est déjà fait... mais reste a savoir kan il le dira...

"No Impatience... juste un peu curieux de savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:06

Il y a beaucoup de personne qui mérite ce poste. mais je veut attendre la suite des évenement pour savoir si je dois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:10

Je suis impatient de savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:15

Prends ton temps surtout :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:39

HAHAAA j'ai découvert un truc sur vous....hehehe... VOUS LECHER LES BOTTES D'ALUCARD POUR QU'IL VOUS CHOISISSENT... HEHEHE...

Par exemple ryuu... "Prends ton temps surtout :p" Vien pa dire que tu voudrais qu'il le disent vite fait... MDR...

Ok, bon alucard... TU VA LE DIRE AUJOURD'HUI OUI... voilà, c comme sa que vous devez le dire... sinon, il vous fera attendre... (alucard, ryuu, tout le monde, je lol un peu, sorry si sa vous blesses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:16

CA ME BLESSE MOI OH OUI QUE SA ME BLESSE ... PAS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:19

Je vois pas trop ou est le rapport XD
De toute façon si tu observes mes précèdents posts tu te rends compte que ta théorie tombe à l'eau *PLOUF !!* et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:06

Ewi car deja lui il est Co-Leader et il passe Leader ^^

Apres pourlesCo-leader. on attendsl es novuelle d'une personne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:25

Bon et bien si je passe leader je vais devoir changer ma userbar ainsi que mon tag (il aime bien changer ce tag ^^)
Merci à tous

Edit:Par contre je te laisse me mettre dans le groupe parceque je trouve pas où c'est et que je veux pas détraquer le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:02

si tu veut, je t'apprend... mtn moi je le connait par coeur... j'apprend avant le 6 si possible... Voilàà et t'inquète, il y a pa moyen de détraquer le forum... il y a tjr une base de donné pour retourner en arrière en cas de mauvais mouvement... et oui... tjr utiles c'est truc là... Bon, c en essayant qu'on y arrive, c comme sa que j'ai fait... Mtn question se pose ou faire sa??? sur le forum FiD... Alucard va pa me donner les droits d'admin et sur le forum TQA... j'ai juste le compte admin... Bon soit je te mets admin provisoir sur le forum TQA ou soit Alucard me permet d'être admin provisoire si il la confiance règne entre lui et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:09

Il y a un probleme XD tout ceux qui devait etre co-leader sont membres XD y comprit mwoua lol c logique ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:13

déja kaan tu va arreter de copier ma facon d'ecrire parceque c'est a mwoua le mwoua donc aps touche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:06

Pas touche la mouche ? non ces pas mwoua qui est recopier ton mwoua XD .

Soit j'aime bien copier sur le forum mais pas en classe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:27

Ptite vidéo faite par moi... comme promis alucard, la voilà...

https://www.dailymotion.com/video/x3vkrj_clan-fid_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:20

Elle est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:12

Desolé de dire cela mais je trouve la vidéo un peu nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:25

Elle est pas super fournie mais je la trouve comique :Je m'explique ^^
Il dit un truc du genre "FiD le clan idéal" et 30 sec après il signe "un ancien FiD" ceux qui connnaissent pas doivent être un peu perdus.
Il s'est déja donné la peine de le faire et rien que ça c'est déja bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:47

MERCIII PA LA PEINE... J'en ferai encore, vous en faite pas... mais si on peu me fournir une vidéo avec des frags, ne vous en faite, pas, il y aura de la bonne musique au menu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FiD, on est partis pour un tour !!   Les FiD, on est partis pour un tour !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FiD, on est partis pour un tour !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skin pour le clan
» Nouveau lien pour la map FiD
» Candidature pour le membre : Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan FiD :: La vie du clan :: La taverne-
Sauter vers: