Forum du clan FiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan FiD


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sans Commentaires...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Sans Commentaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:14

c t nul ... vraiment a chier
Revenir en haut Aller en bas
NemeS!x

NemeS!x


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2007

Sans Commentaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:15

d]edit : t'as de la chance qu'alucard soit là ]


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:16

t loin en dessous de mon niveau t'a besoin d'un trainer ? go voir Dadou si tu le suce encore un peu ptetre qu'il t'entrainera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:38

Ce topic ne porte que trop bien son nom "sans commentaires..." ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:40

Bon aller, comme il n'y en a pas un pour rattraper l'autre par la manchette et que j'avais bien prévenu que si je n'avais pas une remise en question de ta part nemesix, je déciderai de quitter le clan qui ne me semblera plus digne d'en être un. Et bien c'est chose faite.

Dans tous les cas, je suis casi certains que même si les choses redeviennent à plat, il y aura de retour prises de tête et autres actes dont je ne souhaite plus être spectateur, ni d'essayer vainement d'adoucir le situation et de trouver de solutions.

Mon passage aura été éphèmère mais aujourd'hui je n'ai pas envie de subir les décisions irresponsable d'un leader corrompu et solitaire.

Il n'empèche que dans la situation présente, c'est le fauteur de trouble qui aurait du partir s'il avait un minimum de fierté.
Tant pis.

Cya Wink


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:40

héhé le nom viens de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
NemeS!x

NemeS!x


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2007

Sans Commentaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:58

Euphoria a écrit:

Il n'empèche que dans la situation présente, c'est le fauteur de trouble qui aurait du partir s'il avait un minimum de fierté.
Tant pis.

figure toi que je voulais le bannir. Mais alucard m'en a deffendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:01

Je dit mon avis, si personne ne le prend bien, c votre problème, je c que je suis plus du clan... mais cette situation fatigue plusieurs personnes...

On va faire une comparaison a l'ancienne... D'un côter il y a Dadou, un chiant comme pa possible, un irresponsable, enfin tout se que vous voulez sauf du bien... De l'autre, vous avez un leader qui est nemesix qui a besoin d'un ptit coup de main pour les tests... vous croyer que c facile de gérer un clan??? Je peut vous dire que non...

J'suis entièrement d'accord que vous auriez voulu avoir votre mot a dire... Franchement... si sa tenait qu'a moi... Dadou devrait prendre une décision... Soit il reste dans son clan actuel soit il devient FiD pour de bon... Mais je crois que la seconde option, personne ne la choisira...

Par contre dadou, j'ai un ptit message pour toi...
Si tu t'avise ne fusque par une bête penser, d'essayer de détruire FiD, c ta vie que je détrui... Et n'essaye même pa de me faire des menaces car chaque menaces que tu me fera, je l'executerai sur toi... c bien claire...

Pour vous les membres FiD... faites un peu confiance a Nemesix... il fait son possible pour le clan... Il faudrait qu'on vous mettent une journée a sa place avec cette situation...
Franchement, combien n'ont pa penser a quitter le clan ou l'on déjà fait... Ne faite pa cette connerie qui est de quitter le clan... car sans membres, le clan meurts... rendez vous en bien compte...

Voilà tous sa pour dire que je suis pour et contre que dadou soit testeurs FiD... J'espère que vous comprendrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:02

MAINTENANT J'INTERVIENS EN TANT QUE LEADER ET JE VAIS VOUS DIRE MA FACON DE PENSER

*koff koff* résumé des sujet traité *koff koff*

1 : Vous fermez tous vos gueule, HynD tu revien, sa vaut pas la peine cette histoire.

2 : contrediction => quitte

3 : FAYTE PAS CHIAY

1 !!


Deja en ce qui concerne Dadou : c'est qu'un gros boulet qui trouve rien de meiux a faire que de jouer a un bon jeu tout en gachant le plaisir desautres (nous, les FiD en particuier) et en engageant des grosboulet du gerne virus JR a faire chier le monde. je hais tellement dadou que je ne trouve pas les mots.

Hynd : Quitter le clan ? a quoi bon ? sa n'a servit a RIEN, Je veut que tu y réfléchissent, et j'espere que tu reviendras, et SI, Nemesix vient t'insulter, te faire chier, ou bien te reprocher quelque chose, je quitte le clan, pareil pour oti Hynd, si tu souhaite revenir, tu garde ta colère tout comme je l'ai fait jusqu'a présent.


Nemesix, j'ai pas envie de m'enervé avec toi. Mais la le mal est fait, donc voila

La prochaine putain de décision a la con comme tu nous en a fait une je ne veut plus rien savoir. Je vais être comme on dit "la voix de la sagesse" de ce clan, je veut a présent que quand je parle, qu'on m'écoute. en particulier toi.

Faire peur au autre clan ? mais t'es vraiment con ? autant faire nous même nos progres, on a pas besoin d'un gros CON comme dadou dans un bon clan respectable !!! Hynd, LUI on en a besoin !

2 :


A partir de maintenant, la premiere personne qui ne m'écouteras pas se verra atribuer une sanction, j'ai tellement vu ce clan évoluer que je sais a présent ce qui est bon, et ce qui n'est pas bon.

Nemesix et Ryuu : Deja, pour chaque décision, vous passerez a présent par MOI !!! Et si tu ne le fais pas, je prendrais les décisions qu'il faut, et elle seront sévère. Il ne faut pas me prendre a la légère car je suis sympa avec tout le monde, je peut jouer le gros méchant pas beau.

Franchement, j'ai envie de résumé sa comme sa :
Nemesix t'es le gros mechant du jeu
Les autres FiD sont les grand gentils

Tu fais de mauvaise chose pour le clan. Tu le fout entièrement en l'air

Revois le sens de tes priorité, imbécile.


3 :


Quant a Hynd, ta réaction n'est pas la meilleur qu'il soit. t'es carrément mon sosie, en général je m'emporte aussi pour si peu, tu a pu le voir sur Xfire, mais le cher Nemes!x n'a pas voulu reconnaitre qu'il a eu tords, Je vais insister sur quelque chose

Ecouter moi quand je parle.

Et sa, Nemes!x ne le fait pas.

j'en revien a ta réaction : Elle ne fait que détruire le clan, alors reconsidère les choses et revien !!

ET MAINTENANT VOUS ALLEZ FERMER VOS GUEULE !!! ET M'ECOUTER MOI ET PAS NEMESIX, JE VAIS LE REFAIRE LE CLAN, ET GARE A CELUI QUI S'Y OPPOSERA !! J'AI ETE ASSEZ CLAIR ? SURTOUT POUR LES DEUX PERSONNES QUI SE DISPUTE ! JE SUIS RESTER CALME POUR LE MOMENT MAIS LA VOUS ME PETER MES 26 CM !! ALORS FEMRER VOS GUEULE ET VOUS SAUVEREZ DES CHIOTS PAR LA MÊME OCCASION !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:14

NemeS!x a écrit:
Euphoria a écrit:

Il n'empèche que dans la situation présente, c'est le fauteur de trouble qui aurait du partir s'il avait un minimum de fierté.
Tant pis.

figure toi que je voulais le bannir. Mais alucard m'en a deffendu.

Je ne parlais pas forcément de lui..

Et je tiens à préciser à Nob3l que je n'ai plus aucune confiance en nemesix. Pas forcément pour la décision concernant l'autre bite, mais pluto par rapport à ses réactions qui multiplient la colère de chacun au lieu de l'apaiser. On n'en serais pas là aujourd'hui s'il avait été un leader digne de ce nom. Et j'en suis navré pour le tort que cela cause à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
NemeS!x

NemeS!x


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2007

Sans Commentaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:15

Pas de problème, NemeS!x le grand méchant et le bête se casse.

allez, parlez les grandes gueules. Pouah il est trop faible pour assumer. Exactement !


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:15

... trop tard ce qui est fait est fait on ne revient pas en arriere...Nemesis a pensé faire des choses bien pour le clan eh bah il a fait des conneries le mal et fait le lcan a perdu 2 membres a savoir moi et Euphoria c'est tant pis...

Je ne compte aps revenir dans le clan mais j'ai dans l'espoir que Nem va retrouver la raison parcequ'a ce rythme il va détruire FiD avant 2008, chose qu'il aurait pu éviter en créant un simple sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:55

FiD ne mourra pas j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:26

Ces quoi ces réactions de merde !
On vous dit "calmez vous et ecoutez", vous comprennez "barrez vous" .
Vous pouvez pas réflechir avant de dire ou de faire des bétises ??
Je vais pas refaire un résumé de la situation elle est connue de tous, au lieu de trouver une solution on s'en va comme si de rien n'était ...
Alucard se pète le cul à essayer de vous parler et vous l'ecoutez même pas ! Il doit passer son temps à vous dire "fermay vos gueules" pour que vos l'écoutiez et ça suffit même pas
Je sais pas si certains d'entre vous ont remarqué mais il y a des gens qui essayent de sauver FiD sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:06

Oui ces vrai mais hier j'ai du partir quan don etait sur la salle de tchat dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:47

on parle pas de toi Kaan on parle de Nemes!x qui a quitté la salle de chat pendant qu'Alu parlait...et un pti de moi paskeu jecoutais pas non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:43

XD ^^ soit , maintenant faites plus attentions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans Commentaires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Commentaires...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ryuu Screens (sans screens oO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan FiD :: La vie du clan :: La taverne-
Sauter vers: