Forum du clan FiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan FiD


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sans Commentaires...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sans Commentaires... Empty
MessageSujet: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:08

Commence a en avoir RAS LE CUL DE TES PUTAINS DE DÉCISONS A LA CON NEM !

Ca commence a me gaver un soir je me couche le lendemain je me réveille ya Dadou qui est testeur alors qu'il est même pas dans le clan... C'EST QUOI TON DÉLIRE BORDEL DE MERDE ON A PAS LE DROIT D'ETRE AU COURANT ?!

Monsieur prend ses décisions tout seul ... Eh mais merde quoi jte rappelle QU'ON EST UN CLAN CLAN CA VEUT DIRE QU'ON PREND LES DECISIONS ENSEMBLE !
pas parceque t'es leader que t'a le droit de faire des conneries sur un coup de tête...

Mnt si t'a pas compris ca bah tant pis pr toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:39

LoL , je ne suis pas dans l'histoire Razz prenez les decisions entre vous s'a mets completement egal XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:50

te signale quand même que tu fais partie du clan et que tu es assassin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:54

Si lui est est testeur je vois pas pourquoi EUPhORIA ou ARTHAS ne serait pas testeur ??
'je donne juste mon point de vu
a moin que ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:55

Je sais que je ne fait pas encore entierement partis du clan mais je trouve que dans un groupe, clan, guilde .. les decision se discute. J'ai deja vu sa et sa s'est terminé en dissolution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:57

en tt cas j'espere que nous serons pas en periode de crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:01

bah non je pense pas qu'il y aura dissolution vu que vous ca vous fait rien apparement je suis le seul a réagir donc c'est juste moi qui vais me dissoudre c tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:05

KOi ???
Non mais ta craquer ou koi ??
sa ne me fait pas ni chaud ni froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:07

mais je pense qu il a pris pour tester notre deriner menmbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:15

cepandant c kan meme idiot de prendre un testeur d un autre team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:28

3 messages de suite oO tu aurai pu editer .

Oui je sais que je suis dans le clan mais sa m'est egal que Dadou soit testeur ce sera plus dur d'aller dans le clan FID mais au moins on aura de bon joueurs ces ce que je pense pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:40

c vrai tu as raison tt a fais d avec avec toi
mais sa fait quand meme bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:08

Pourquoi vous parler de dissolution du clan alord que dadou a été ajouter en testeur ?? C'est pas parceque un ptit testeur à été rajouter qu'il faut fermer le clan ! La meilleur chose dans ce genre de situation c'est le vote !

Si quelqu'un a un probleme il créer un vote et on regard l'avis des autres ! Je vous rappelle que vous avez entoérement les droit d'éxpréssion et que mis a part nos rang rien nous défirenci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:09

Oui mais ces comme ca . On peux pas tout faire dans la vie tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:46

Eh bah c'est ca le problème !!!! On va pas faire le vote APRES qu'il ai fait ses conneries le pti nemesis LE VOTE ON lE FAIT AVANT COMME CA TOUT LE MONDE DONNE SON AVIS BORDEL DE QUEUE !
Revenir en haut Aller en bas
NemeS!x

NemeS!x


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2007

Sans Commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:34

HynD je ne pense pas avoir a me justifier auprès de toi.

Les seuls qui peuvent me demander quelque chose ne sont personne d'autre que alu et ryuu voire ichigo.

dadou est la pour une raison obscure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:57

ok donc pauvres cons que nous sommes amis FiD nous n'avons pas le droit de savoir pourquoi un membre etrangé au clan a un poste au sein du clan...

tu sais quoi
Citation :
dadou est la pour une raison obscure ^^

et moi jme casse pour des raisons claires qui je pense seront compris des autres...

++ Les FiD ca été sympa de railer a vos cotés

Arthas pti aimbot jtm bien qd même !
Toddh tu suxx mais toi aussi jtm bien lol
Euphoria jte nerf mais jtm bien aussi ^^
Kaan et Black vous êtes des gosses mais jvous m bien qd même aussi
Alu, Ichi et Ryuu vous etes des gars cool dirigez bien le clan jvous fait confiance
Quant a toi Nem t qu'1 sale con, un connard de 1ere espece mais tu le sais deja jte nerf de tout mon coeur ca franchement c t la décision sur un coup de teet qu'il fallait pas prendre avec celle la ca fait trop ==> FUCK U !
Revenir en haut Aller en bas
NemeS!x

NemeS!x


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2007

Sans Commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:21

ça ne sera que la deuxième fois que hynd se casse en m'insultant ^^

[edit de Hynd ==> va te faire sodomiser par un bouc enragé nem]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:34

Je trouve cela con que HYND parte parce que NEMESIX a pris la décision que DADOU soit testeur.Il disait peu etre des conneries mais c'étais bien marrant.
NEMESIX arrete de prendre des décisions seul car les menbres vont en avoir mar que tu prennes des decision sur laquelle les menbres seront contre car sinon on va se barrer les uns apres les autres.

TCHAO HYND LE PETIT FARCEUR ET MERCI POUR LE SURNOM "AIMBOT".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:25

Alors ma cible s'en va Oo
Partir sur un coup de tête comme ça je trouve ça un peu con mais bon c'est toi qui vois ...
Et Nem tu vois bien que tout le monde se demande pourquoi Dadou devient testeur ! Même si on est d'accord dis nous au moins pourquoi
Sur ce ciao Hynd t'inquiète pas je te chasse toujours :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:29

Bon bin ++ Hynd et passsse quand meme de bonne fetes !!

Mdr on dirait que je ne faisais pas parit de t amis(snif quand meme)


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:30

C'est triste le jour de Noel Sad .

Hynd le petit malade qui se grattait et on le fraggait ^^ .

Aller ces toi qui pense a+ mec .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:18

NemeS!x -- Mr.X a écrit:
ça ne sera que la deuxième fois que hynd se casse en m'insultant ^^

C'est quoi cette réaction pourrie? Nan mais tu peux pas dire autre chose que cela? >_<

Et prendre des décisions seules comme tu viens de le faire est digne d'un incapable qui se croit roi et qui prend des décisions injuste seul. En plus que le peu que je connais de dadou ou dont j'entends parler n'est pas vraiment positive. Même si je suis capable de faire la part des choses et de les apprécier par moi même, je l'ai vu pendant quelques seconde et il m'est ressorti une impression très péjorative.

Aussi je vais rajouter que de parler de nous en disant "mes membres" en marquant cette possession injustifiée, ce n'est pas digne d'un "bon responsable" puisque tant bien que mal, l'idéal n'existe pas.

Je te laisse méditer mais en tout état de cause il va falloir que tu repenses tes décisions, sinon quoi, je quitterais ce clan qui ne ma semblera plus digne d'en être un.

Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:31

( j'espere que sa va pas partir en couille et que le clan ne vas pas se dissoudre)
D un fond Euphoria n a pas tord
pourquoi tu ne te justifie pas on a tous envie de savoir pourquoi Dadou est devenu testeur???
C'est par caprice ?? si c le cas franchement je suis decu par ton comportement Sad
(Je ne veux vexe personne:lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:20

J'attends une réponse de Mr.x..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans Commentaires... Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Commentaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryuu Screens (sans screens oO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan FiD :: La vie du clan :: La taverne-
Sauter vers: