Forum du clan FiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan FiD


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sans Commentaires...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sans Commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:27

Me too !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:34

Moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
NemeS!x

NemeS!x


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2007

Sans Commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:10

Mr.x est occupé ici pour le moment https://finaldream-clan.1fr1.net/screens-et-videos-f5/dadou-_-t264.htm#2114

et puis franchement, répondre à des insultes ne m'enchante pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:15

Relèves mes insultes, parce que moi même je ne les trouve pas.. >_>

Je pense surtout que tu ne sais que répondre. Et malheureusement j'ai bien précisé que si tu ne savais donner de réponses satisfaisantes, je me verrais partir sans un seul regret. Ne tarde pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
NemeS!x

NemeS!x


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2007

Sans Commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:17

Citation :
digne d'un incapable

demain je taf 9h-19h donc peut etre demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:20

NemeS!x -- Mr.X a écrit:
Citation :
digne d'un incapable

demain je taf 9h-19h donc peut etre demain soir

Jvois pas le rapport >_>
Revenir en haut Aller en bas
NemeS!x

NemeS!x


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2007

Sans Commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:24

Merde mais c'est quoi ces hynd miniatures qui voient des hs partout.

digne d'un incapable c la citation de ton insulte et mes horraires c'est que je peux pas te repondre maintenant car je veux dormir, j'ai le droit ça au moins sans avoir à faire un vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:33

tu vois c'est bien cela un de tes problemes. Je vais t'expliquer ce que j'entends par "cela":

tu tires des conclusions BEAUCOUP trop hative. Dans le cas présent tu te dépèches de dire que tu as le droit d'aller dormir sans faire de vote.. C'est bien là la phrase de quelqu'un doté d'un très grand égocentrisme. Autrement dis, le centre du monde. Il va sans dire qu'on s'en bat la rate que tu vas dormir.

De plus ne mélange pas tout et ne généralise pas non plus. Pour te trouver une bonne raison à tes agissements illogiques, tu attribues à ce que l'on te reproche des exemples inutiles et dépassés. Ici tu dis "j'ai le droit ça au moins sans avoir à faire un vote ?".. Mais la aussi on s'en bat toujours la rate. on te demande un vote pour les décisions utiles sur le clan. Ne l'attribue à n'importe quoi s'il te plait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:45

Je ne réagit pas de la même maniere que Hynd pour une fois, alors que pourtant c'est mon style, c'est juste qu'a 2h46 du mat, t'a pas la tête a t'enerver, mais je suis en tout point daccord avec Hynd

Virer moi ce con.
Revenir en haut Aller en bas
NemeS!x

NemeS!x


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2007

Sans Commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:10

[ La response que tu voulais ]

Oui, cependant si HynD n'aurai pas quitté le clan, Dadou nous aurai boosté dans les wars, surtout contre certains q|p et autres H$. Enfin bon, Hynd a quitté et ça fait un peu pitier. Maintenant Dadou ne nous boostera plus. Ne t'inquiète pas je connais Dadou beaucoup mieux que toi l'ayant eu comme membre lorsqu'il était encore à un niveau normal. Je l'ai viré une fois pour comportement envers les autres membres, je suis peut etre pas aussi con que tu le penses et laissé un membre dérangeant dans mon clan, c'est pas dans mon style. De plus, il n'a jamais été question de le garder. J'ai voulu boosté notre image au détriment de la sienne ( par vengeance personnelle ) en lui faisant quitter son clan. Je l'aurai gardé 1 semaine avec bon comportement, c'était seulement dans l'optique de faire peur aux autres. Dadou est, il ne faut pas le negliger, beaucoup plus fort que nous, ça parcequ'il a quitté le clan et s'est entrainé contre des joueurs forts.

Je dis mes membres, car ce sont ( vous êtes ) mes membres. Tu crois que je vais vous appeler comment ? arthas, asterisk, alucard ichigo, etc. jusqu'a tous vous citer pour faire un "mes membres" équivalent ?
Mes amis... oui enfin je pense pas avoir un niveau d'intimité suffisant avec certains d'entre vous. Pour alucard et ichigo c'est normal je les connais. ( J'ai pas dit que vous n'etez pas mes amis, mais que certains ne se connaissent peut etre que par leur niveau et leur pseudo )
Mes collègues, ça fait un peu profesionnel nan ?
Donc voila, je dis mes membres par simplicité de la chose.

Libre à vous de penser ce que vous voulez de moi, je suis comme je suis. Bon ou mauvais, je suis moi.

Si un changement important doit se faire de le clan, vous en serrez averti. Mais pour des ptits merdiers comme cela, je n'en juge pas nécéssaire tant qu'un membre du staff ne me la pas demandé. Si je changeait la couleur du tag sans vous prévenir, là ça serai grave mais j'ai juste rajouter un membre qui n'était pas encore officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:36

Mouai ... C'est pas parce que Dadou ces le plus fort entre nous tous qu'il est invincible ... Et puis les wars on battre les autres sans lui ! On a atteint 1 niveau assez haut pas pour battre Dadou ou bien si pour euphoria mais meme ... Je trouve sa un peu bete de reagir comme ca juste pour gagner des wars je trouve qu'un membre ces faits pour gagner des wars oui et pour s'entrainer mais juste pour 1 membre et pour faire peur aux autres clans ces stupide ... a 2 on peux battre dadou j'en suis sur et apres on pourra le battra par nous meme . Enffet si Dadou deviendrai membre tu t'en foutrais librement de nous comme ces lui le plus fort j'ai raison n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:02

NemeS!x -- Mr.X a écrit:
[ La response que tu voulais ]

Non c'est réponse que tout le clan voulait pas seulement moi mais tu est tellement occupé a chercher a te défendre quand on te fait des reproches que t'en devient completement aveugle...

NemeS!x -- Mr.X a écrit:
[Oui, cependant si HynD n'aurai pas quitté le clan, Dadou nous aurai boosté dans les wars, surtout contre certains q|p et autres H$. Enfin bon, Hynd a quitté et ça fait un peu pitier. Maintenant Dadou ne nous boostera plus.]

Je vois pas en quoi le fait que je quitte le clan ca va changer qq chose au fait que Dadou nous aurait boosté ou pas...ca t'arrive de dire des trucs logiques parfois ?


NemeS!x -- Mr.X a écrit:
[Ne t'inquiète pas je connais Dadou beaucoup mieux que toi l'ayant eu comme membre lorsqu'il était encore à un niveau normal.]

Tu n'a jms eu Dadou comme membre(sauf si il a été TDK avant d'être ACK) je te rappelle quand même que Dadou a quitté ACK a l'époque ou j'étais Co-leader (et que j'assumais la fonction de leader puisque Alu et Ichi étaient en vacances) pour former BGX son clan pouri qui a duré 2 semaines...
Je pense pas que tu connaisse Dadou bcp mieux que moi ou du moins j'en connais assez sur lui pour dire que plus vaniteux et egocentrique que lui il n'y a pas...


NemeS!x -- Mr.X a écrit:
Je l'ai viré une fois pour comportement envers les autres membres, je
suis peut etre pas aussi con que tu le penses et laissé un membre
dérangeant dans mon clan, c'est pas dans mon style.]

Ce n'est pas toi qui l'a viré il est parti tout seul pour former son clan de merde...

NemeS!x -- Mr.X a écrit:
[De plus, il n'a jamais été question de le garder.]

Et pourquoi tu nous le dit que maintenant ?! Pourquoi on avait pas le droit d'être au courant ?!

NemeS!x -- Mr.X a écrit:
[J'ai voulu boosté notre image au détriment de la sienne ( par vengeance personnelle ) en lui faisant quitter son clan.]

T'a vraiment cru qu'il allait quitter son clan pour devenir testeur dans le notre ? T'es vraiment naïf ...
Et je vois pas en quoi le fait de prendr eun con dans le clan ca boosterais notre image...

NemeS!x -- Mr.X a écrit:
[Je l'aurai gardé 1 semaine avec bon comportement, c'était seulement dans l'optique de faire peur aux autres. Dadou est, il ne faut pas le negliger, beaucoup plus fort que nous, ça parcequ'il a quitté le clan et s'est entrainé contre des joueurs forts.]

T'en a d'autre des conneries comme ca en reserve ? Depuis quand Dadou est plus fort que nous ? Certes il peut battre Black Kaan peut etre Asterisk et Alu mais jms il ne battra Arthas, Toddh, Moi, Euphoria (prouvé...)...

NemeS!x -- Mr.X a écrit:
[Je dis mes membres, car ce sont ( vous êtes ) mes membres. Tu crois que je vais vous appeler comment ? arthas, asterisk, alucard ichigo, etc. jusqu'a tous vous citer pour faire un "mes membres" équivalent ?
Mes amis... oui enfin je pense pas avoir un niveau d'intimité suffisant avec certains d'entre vous. Pour alucard et ichigo c'est normal je les connais. ( J'ai pas dit que vous n'etez pas mes amis, mais que certains ne se connaissent peut etre que par leur niveau et leur pseudo )
Mes collègues, ça fait un peu profesionnel nan ?
Donc voila, je dis mes membres par simplicité de la chose.]

Au cas ou te ne serais pas au courant on est pas TES membres on ne t'appartiens pas...C'est justement le problème ce n'est pas parceque tu es leader que le clan et ses membres t'appartiens...on est pas des Nemes!xiens mais des FiD et c'est justement parceque tu pensais le contraire que tu t'es permis de prendre des décisions a notre place...

Libre à vous de penser ce que vous voulez de moi, je suis comme je suis. Bon ou mauvais, je suis moi.

NemeS!x -- Mr.X a écrit:
[Si un changement important doit se faire de le clan, vous en serrez averti. Mais pour des ptits merdiers comme cela, je n'en juge pas nécéssaire tant qu'un membre du staff ne me la pas demandé. Si je changeait la couleur du tag sans vous prévenir, là ça serai grave mais j'ai juste rajouter un membre qui n'était pas encore officiel.]

Je serais toi je reverrais mon sens des priorités...les couleurs du tag c'est le dernier des "merdiers" comme tu dis...Alors que faire rentrer Dadou comem ca du jour au lendemain ca c'est plus grave !
Certes on a été avertis mais on a pas été concerté...Et pour ta gouverne j'étais membre du staff et je t'ai demandé qu'est-ce que tu m'a répondu déja ? Ah oui je me rappelle "Hynd je n'ai pas a me justifier, les seuls qui peuvent me demander sont Alu Ryuu et Ichi a la limite"...Tu te rappelles de ce post ? Il est dans les archives...


NemeS!x -- Mr.X a écrit:
Bon les gens.

je reviens fin de semaine
ou pire fin de la semaine prochaine. Le temps que ma nouvelle alim
arrive, que je l'installe puis que j'installe un quake 3. ( bah oui, en
plus je dois tout refaire à zéro... vive windows ! )

je vous aimes les gens. Et j'aurai besoin de quelqu'un pour me remettre à niveau, je sens que j'ai beaucoup baissé :'(

see you later


+++++ HynD, si tu n'as pas déjà remarqué, t'es dans le groupe VIP. Bienvenu dans le staff +++++



Sérieux plus tu essaye de te justifer plus tu passe pour un con, tes arguments sont pas crédibles du tout , tu n'a aucune excuse valable et tu te ridiculise devant les membres du clan (et non TES membres)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:34

Il y a du démontage en règle ici et avec raison .
Dadou n'aurait jamais quitté son clan pour n'avoir qu'un rang de testeur dans FiD il bien trop égocentrique pour ça.
Quant à la raison de son "recrutement" elle est complétement débile : il est fort certes mais certains d'entre nous peuvent le battre aussi bien en 1v1 qu'en tdm ou ctf. Et ne parle pas de "bonne image qu'il peut donner au clan" il passe son temps a insulter les gens et a spammer (super image ...)
Citation :
De plus, il n'a jamais été question de le garder.
Si tu avait prévenu par xfire ça serait sûrement pas parti aussi loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:09

traduction si tu reflechissais avec ta tête au lieu de reflechir avec ton cul t'aurais pas provoqué la 3eme guerre mondiale...

LoL Ryuu c'est toi qui m'a add des phrases au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
NemeS!x

NemeS!x


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2007

Sans Commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:50

comme j'ai pas envie de me faire chier pour répondre, je vais juste éclaircir les ponts que monsieur n'a pas comprit.

1- la réponse était pas pour toi, mais pour euphoria, donc chut petit
2- Dadou avait une place de commandant et était chaud pour revenir
3- Le fait que tu es parti à fait pitier à Dadou ( chose que je comprend )
4- Membre du staff certe, mais faut il encore etre CL ou L ce qui pour toi... n'est pas valable.
5- Mdr, dadou a battut arthas, il bat toddh, toi n'en parlons pas et euphoria peut etre pas

Donc HynD si tu continu à parler pour m'insulter sans savoir garder ton calme ça va très vite m'énerver. J'attends une réponse d'euphoria qui lui n'a pas quitter le clan et dont j'espererai voir le nom sur le tableau encore pour un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:16

Pfou jsuis au foyer en journée donc je n'arrive pas à suivre tous les évènements >_<..
Concernant ta première réponse nemesix, je suis plutot d'accord (globalement) avec hynd, malheureusement pour notre relation.. Et d'ailleurs je rajoute qu'il te suffit de dire 'Les membres' et non 'mes membres'.

NemeS!x -- Mr.X a écrit:
comme j'ai pas envie de me faire chier pour répondre, je vais juste éclaircir les ponts que monsieur n'a pas comprit.

1- la réponse était pas pour toi, mais pour euphoria, donc chut petit
2- Dadou avait une place de commandant et était chaud pour revenir
3- Le fait que tu es parti à fait pitier à Dadou ( chose que je comprend )
4- Membre du staff certe, mais faut il encore etre CL ou L ce qui pour toi... n'est pas valable.
5- Mdr, dadou a battut arthas, il bat toddh, toi n'en parlons pas et euphoria peut etre pas

Donc HynD si tu continu à parler pour m'insulter sans savoir garder ton calme ça va très vite m'énerver. J'attends une réponse d'euphoria qui lui n'a pas quitter le clan et dont j'espererai voir le nom sur le tableau encore pour un bon bout de temps.

Je réponds dans le même ordre que toi =P

1- La réponse est pour tout le monde puisqu'elle concerne le clan

2- Dadou? une place de commandant? tu as dit plus haut je cite:
Citation :
"Je l'ai viré une fois pour comportement envers les autres membres, je
suis peut etre pas aussi con que tu le penses et laissé un membre
dérangeant dans mon clan, c'est pas dans mon style."
Puis
Citation :
"De plus, il n'a jamais été question de le garder."
Et encore
Citation :
"Je l'aurai gardé 1 semaine avec bon comportement, c'était seulement
dans l'optique de faire peur aux autres. Dadou est, il ne faut pas le
negliger, beaucoup plus fort que nous, ça parcequ'il a quitté le clan
et s'est entrainé contre des joueurs forts"
Enfin
Citation :
Je l'ai viré une fois pour comportement envers
les autres membres, je suis peut etre pas aussi con que tu le penses et
laissé un membre dérangeant dans mon clan, c'est pas dans mon style

3- Faire pitié à dadou? on s'en bat la rate (encore et toujours =D). C'est plutot nous (moi en tout cas =D) qui ai pitié de lui tellement sa personnalité est reprochable d'énormément de choses (vanité, égocentrisme etc..)
Par contre, le fait que tu dises "choses que je comprend", là il y a quelquechose d'anormal.. Je te laisse en juger par toi même.

4- La j'ai pas compris ce que tu racontes.. Même si je sais que ça a attrait au statut de hynd.

5- Euphoria peut-être pas? C'est même sur =D

Je ne veux pas terminer sur une touche de vantardise >_>

Mais je ne sais que rajouter sous peine de me répéter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NemeS!x

NemeS!x


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2007

Sans Commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:41

oui dadou une place de commandant, mais ça il n'étais pas censé etre au courant que moi je ne l'aurai pas gardé longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:39

Sans Commentaires... - Page 2 Screen10


Moi n'en parlons pas...je le mange tout cru...certes je ne joue pas souvent en 1v1 contre lui donc j'ai aps bcp de screen mais le peu de fois que j'ai joué contre lui je l'ai battu donc stfu

Et puis tu esperes voir Euphoria sur le tableua longtemps mais au rythme ou vont les choses tu risques d'engendrer par tes conneries le départ d'autres membres que moi et dans le pire des cas la dissolution du clan...

Je finirais en disant +1 Eupho

Nem au lieu d'essayer de me reprocher mes erreurs vois plutot les tiennes et assume les...c'est toi qui parlait de pitié ? je commence a en éprouver pr toi


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NemeS!x

NemeS!x


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2007

Sans Commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:41

MDR

Dadou à plus ce niveau idiot MDR tu me fait trop rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:44

Mdr et moi j'ai tjs le même niveau peut-être genre Dadou est devenu un dieu ptin arrete de le sucer ca devient grave la...
Revenir en haut Aller en bas
NemeS!x

NemeS!x


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2007

Sans Commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:45

mdr t'as pas jouer contre lui depuis. Deja que je te bat et lui me bat au maximum j'ai eu 13 sur 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:50

toi tu pu la merde ca veut rien dire quand tu me bat avec de la chance...a 1frag près ca se joue plus a jte bat tu me bat et puis depuis qd on a pas 1v1 toi et moi ? Alors stp me juge pas tu sais même pas skeu jvaux
Revenir en haut Aller en bas
NemeS!x

NemeS!x


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2007

Sans Commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:57

Entièrement ok avec toi ->

Sans Commentaires... - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans Commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:00

ouai mais sur ce cop la je le bat et c t pas la seule fois mais le seul screen...
Revenir en haut Aller en bas
NemeS!x

NemeS!x


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2007

Sans Commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:02

oui allez TG t'as raison, d'ailleur faut que je finisse ma collection de membre

atrappez les tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans Commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaires...   Sans Commentaires... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Commentaires...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryuu Screens (sans screens oO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan FiD :: La vie du clan :: La taverne-
Sauter vers: