Forum du clan FiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan FiD


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ARTHAS SCREENS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:18

t'en est loin...très loin...très très loin...très très très loin...très très très très loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:56

chut tkt sa va vite mais a chaque foi que je fait 500 frag en 10 minutes sur H$ j'oubli de screen koi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:24

ah ouai c trop con j'avou moi comme par hasard quand je met 300 en 3min j'oublie la commande pr screener ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:36

J'ai hate de voir tes screens TODDH.
Si en voulant faire concurrence avec moi , sa te permet de progresser sa ne peu etre que bénéficiaire pour toi et le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:14

huhu Smile
J'attendrer d'avoir une nouvelle souris la mienne est defectueuse jarive pas a tourner^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:13

ARTHAS SCREENS - Page 3 01gt5

ARTHAS SCREENS - Page 3 02ks4

ARTHAS SCREENS - Page 3 03zi3


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:44

T 'es sreen sont toujours aussi sympa ARTHAS ^^
GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:43

Voila mon record en CTF;j'ai pas l'image du screen mais j'ai fait 543 en 33 min. Je précise que j'avais 200 ping ( le server était UE-CTF )

ARTHAS SCREENS - Page 3 Ctf13cy1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:30

Ou as tu vu sa ? comme ca je pourrai aussi vous montrer ma preuve que j'ai fait 250 frags en CTF Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:25

Tu vas dans les stats du serveur ou tu as joué.
Revenir en haut Aller en bas
NemeS!x

NemeS!x


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2007

ARTHAS SCREENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:22

arthas, arrete un peu H$ et montre nous tes scores sur d'autres serveurs. H$ c'est bien mais je trouve un peu lourd les melt qui donne des points.

Donc je voudrais voir ce que tu fais vraiment sans ces points là. Moi je sais que je suis a 4frags par minute sur HD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:17

moi 4 voir 5 quand je suis en forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:08

NemeS!x -- Mr.X a écrit:
arthas, arrete un peu H$ et montre nous tes scores sur d'autres serveurs. H$ c'est bien mais je trouve un peu lourd les melt qui donne des points.

Donc je voudrais voir ce que tu fais vraiment sans ces points là. Moi je sais que je suis a 4frags par minute sur HD

Sur HD aussi les points de melt comptent.. >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:24

Les screens que je poste c'est soit H$ ou HD. Il y a aucune difference entre les deux serveurs, je préfère meme HD car il y a moins de monde. Ne tinquiete pas tu aura encore des screens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:01

Bref c'est pas grave on va pas relever mr.x... Post tes screens et fait fit de ses sotises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NemeS!x

NemeS!x


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2007

ARTHAS SCREENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:49

ups pas hd, je voulais dire GBO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:25

ARTHAS SCREENS - Page 3 01tn6

ARTHAS SCREENS - Page 3 Ctf1xm5

ARTHAS SCREENS - Page 3 Ctf2uy2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:50

mais mdr quoi obligé il a un aimbot spa possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:32

il y a une personne pas normal dans cette team ( je ne citerai aucun nom (bon bin je sors (encore!! )))
Impressionant t screen "la personne pas normal de cette team"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:56

les meilleur font 100 en 10 min... alors Arthas c'est pas une "personne pas normal de cette team"

lesdeux dernier c'est des CTFs... Jay Jay Arthas Tu pwn pareil sur WoW ? S'payce de g33k >0<(copaaaiiiin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:06

bof
mais Arthas fait bocoup plus que 10/min (environ 16-17/min)
Les 10/min c'est a la porter de tt le monde je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:37

C'est faisable en ctf mais pas en tdm ^^
Quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:33

lol
en tdm c quasi impssible (la personne qui est capable de le faire c 'est H$ Merky (et encore))
celui qu y arrive les faire sa doit etre un superaimbot²^^
et en plus pour y arriver il doit pratiquement faire 1 touche par tire ^^!!
Ouais je sais je delire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:23

Fatal1ty (le vrai) y arrive tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:14

XD
on dirait que le superaimbot² a ete trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTHAS SCREENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTHAS SCREENS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryuu Screens (sans screens oO)
» ARTHAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan FiD :: La vie du clan :: Screens et Vidéos-
Sauter vers: