Forum du clan FiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan FiD


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ARTHAS SCREENS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS Empty
MessageSujet: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:35

ARTHAS SCREENS 01sv0

ARTHAS SCREENS 02dx5

ARTHAS SCREENS 03cq5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:34

fait gaffe tes chevilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:46

FIRE IN THE HOLE !!!!



...

Ah merde, c'etait juste ses cheville qui ont peté !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:53

Good Game ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:57

Je comprends pas trop pour mes chevilles. Shocked



ARTHAS SCREENS 04ky7


ARTHAS SCREENS 05tg5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:02

Sa veut dire que tu te ventes XD ! mais moi je trouve pas franchement il nous montre juste ces scores =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:24

Ca donne une bonne image du clan après tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:56

en 2 jours il a mis plus de screen de lui que tout les membres d'eux en toute une vie d'existence du clan ...
Revenir en haut Aller en bas
NemeS!x

NemeS!x


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2007

ARTHAS SCREENS Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:59

xD hynd t'es pas un peu jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:02

bah en fait non parceque je le bat avec toi et alu dans son equipe en, jouant a une main donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
NemeS!x

NemeS!x


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2007

ARTHAS SCREENS Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:05

oui enfin celui qui se la pete le plus ici, c'est toi, parcequ'en plus de te la pété, tu te surestime beaucoup trop.

surtout venant d'un assassin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:06

provoc ? tu veux que ej te fasse chier par le nez toi c'est ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:48

XDD que d'humour sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:36

XD ! Hynd Arthas est vrément bon ! il n'est que Guerrier sa m'étonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:25

mais lol j'ai aps joué depuis 2mois environ et j'arrive 4eme sur H$ UK Freezerail avec 5min de decalage par rapport au 1er donc imaginez ce que c'est quand je suis en forme -______- je vais vous manger tout cru les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:49

Escuse moi Mais meme avec 5 minute de decalage arriver 4éme c'est plutot normal XD !
Mais Bon Comme J'ai dit J'attend que tu me manges tout cru =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:38

bah justement je fait un score normal alors que c'était la 1ere fois que je jouait depuis près de 2 mois ... -_________-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:55

Si envoyer des screens sa vous gènes , je peux arreter d'en mettre. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:18

Moi sa me gène pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:58

Dans ce cas je contnue. Very Happy Very Happy

ARTHAS SCREENS 01je5

ARTHAS SCREENS 02qb0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:47

Pas besoin de test pour moi car je reste guerrier.

ARTHAS SCREENS 02rf1

ARTHAS SCREENS 03ke2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:49

on peut pas te laisser G avec 176 en 22 xD tu me bat alors que je suis C ! ya un problème !
GG podium 3 FiD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:16

non sérieux arthas tu mérites une promotion je trouve que t'es un très bon joueur et c'est désonhorant pour le clan d'avoir un guerrier moi je dit faut supprimer ce rang et onr ecrute mini commandant sinon c'est pas la peine :p non je dec t'a le niveau d'un commandant c'est sur je me demande même si je peux te battre en jouant a mon meilleur niveau... ça reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:45

Arthas 80% de réussite pour faire un frag =P meme 90% je direr... Il faut etre plus rapide que lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTHAS SCREENS Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:24

c'est un xaero lol si tu le touche pas du 1er coup t'a pas de 2eme chance ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTHAS SCREENS Empty
MessageSujet: Re: ARTHAS SCREENS   ARTHAS SCREENS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTHAS SCREENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryuu Screens (sans screens oO)
» ARTHAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan FiD :: La vie du clan :: Screens et Vidéos-
Sauter vers: