Forum du clan FiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan FiD


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Moi vs 2 noobs ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi vs 2 noobs ... Empty
MessageSujet: Moi vs 2 noobs ...   Moi vs 2 noobs ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:59

Au debut Arthas était seul a 2v1 et il y avait 5-3 pour eux ensuite je susi arrivé ont est remonté a 18-10 puis arthas est parti je suis monté a 20-12 et arthas est revenu on ets monté a 21-12 et ensuite je les ai fini a 2v1 jusqu'a ce qu'un con s'incruste et met qqs frags bref un clan de merde qui arrive meme pas a me battre a 2 contre 1 gg arthas et gg moi


PS : ils campaient la pluspart du temps au portal room ... d'ou le titre "2noobs"

Moi vs 2 noobs ... Q3-20010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi vs 2 noobs ... Empty
MessageSujet: Re: Moi vs 2 noobs ...   Moi vs 2 noobs ... Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:13

GG les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi vs 2 noobs ... Empty
MessageSujet: Re: Moi vs 2 noobs ...   Moi vs 2 noobs ... Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:21

GG !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi vs 2 noobs ... Empty
MessageSujet: Re: Moi vs 2 noobs ...   Moi vs 2 noobs ... Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:48

Rofl, HynD, C'est bien beau de gagner, mais reste FAIR PLAY !!! Tu les tue, daccord, mais tu ferme ta gueule sur leur clan, ils s'amélioreront, s'toot. C'est comme ses types qui t'insulte dans le dos, s'pas cool c'est sa que je veut dire, t'es Co-Leader, alors donne une bonne image du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi vs 2 noobs ... Empty
MessageSujet: Re: Moi vs 2 noobs ...   Moi vs 2 noobs ... Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:41

Alucard est facher aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi vs 2 noobs ... Empty
MessageSujet: Re: Moi vs 2 noobs ...   Moi vs 2 noobs ... Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:17

en même temps Alu t'aurais vu ce qu'il nous disait t'aurais ptetre pas posté ce que t'a posté quand arthas et moi on leur disait gentiment "don't camp omg" ils nous repondaient "stfu mother fucker" ou "fucking noob" donc je maintiens ce que j'ai dit et j'ajouterais même que c'est un clan de merde dont les membres sont des gros cons qui ne meritent que de se faire enculer par des boucs lepreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi vs 2 noobs ... Empty
MessageSujet: Re: Moi vs 2 noobs ...   Moi vs 2 noobs ... Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:19

vu comme sa on dirait qu il n y avait ni de fair play dun coter ni de l autre coter
c t pas la peine de dire "omg" (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi vs 2 noobs ... Empty
MessageSujet: Re: Moi vs 2 noobs ...   Moi vs 2 noobs ... Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:22

bah si parcequ'après 45 fois ca commence a devenir lourd de leur dire
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2007

Moi vs 2 noobs ... Empty
MessageSujet: Re: Moi vs 2 noobs ...   Moi vs 2 noobs ... Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:26

Mdr Hynd cherche pas des excuses pour tout et n'importe quoi. Quand quelqu'un camp on en profite pour faire des points. Camper c'est le meilleur moyen de perdre. Alors si toi tu insulte plutot que d'utiliser leur faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanack.usersboard.com
Invité
Invité




Moi vs 2 noobs ... Empty
MessageSujet: Re: Moi vs 2 noobs ...   Moi vs 2 noobs ... Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:31

koi ke camper sa pet etere une force aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi vs 2 noobs ... Empty
MessageSujet: Re: Moi vs 2 noobs ...   Moi vs 2 noobs ... Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:32

Qui est le membre Admin

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi vs 2 noobs ... Empty
MessageSujet: Re: Moi vs 2 noobs ...   Moi vs 2 noobs ... Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:40

un crétin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi vs 2 noobs ... Empty
MessageSujet: Re: Moi vs 2 noobs ...   Moi vs 2 noobs ... Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:41

Ces nemesix lol enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi vs 2 noobs ... Empty
MessageSujet: Re: Moi vs 2 noobs ...   Moi vs 2 noobs ... Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:41

c 'est nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi vs 2 noobs ... Empty
MessageSujet: Re: Moi vs 2 noobs ...   Moi vs 2 noobs ... Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:36

Ptdr Hynd : un cretin = Nemesix lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi vs 2 noobs ... Empty
MessageSujet: Re: Moi vs 2 noobs ...   Moi vs 2 noobs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi vs 2 noobs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan FiD :: La vie du clan :: Screens et Vidéos-
Sauter vers: