Forum du clan FiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan FiD


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ichi principalement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2007

Ichi principalement Empty
MessageSujet: Ichi principalement   Ichi principalement Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:47

Yo ichi.

Donc, pour la team colmar c'est no problème quand tu veux. Rappel moi juste les gens qui y sont.
Au faite ichi, si tu prend ma sign dit le moi au moins je te l'aurai changé. ( cf. nemesix leader en haut a droite )

par contre je sais pas si vous êtes au courant de l'actualité. Mais ce clan m'a très vite fait penser au peuple français. Jamais d'accord avec ce que les personnes plus haut placées leur impose. Surtout que cette personne plus haut placée a justement été élue par ce "peuple" ingrat.

Enfin voila, j'en ai déjà parlé à alucard irl. Je dois dire que je suis pas loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanack.usersboard.com
Invité
Invité




Ichi principalement Empty
MessageSujet: Re: Ichi principalement   Ichi principalement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:23

C'est simple pour la team de colmar !

Ich!go = Sofiane
Alucard = Kévin
Foxiara = Michaèl
Nemesix = Maxime

Comme je le disait , il ne manque plus qu'une personne pour faire une équipe de 5 officiel !
Et pour la banniére , je n'ai pas pu te voir et te demander le droit de la prendre , mais si tu voulé bien me remplacer le fid nemesix par www.clan-fid.fr.nf ca serait simpa !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ichi principalement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan FiD :: La vie du clan :: La taverne-
Sauter vers: