Forum du clan FiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan FiD


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaan vs Ryuu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaan vs Ryuu Empty
MessageSujet: Kaan vs Ryuu   Kaan vs Ryuu Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:35

Voila j'ai fait un combat contre ryuu joli combat malgre que j'ai ... GAGNER lol :::233:: 25-24 :::233::

Joli combat ca faisait longtemps que j'avais plus combattus un si bon joueur je me rend contre que je ne suis plus le kaan d'avant j'etais bcp plus fort avant pale .

dj,dnk Maintenant HynD je vais pouvoir te battre ma force s'est reveiller en moi et je compte bien te battre ! Dit moi quand tes libre pour un combat !!! dj,dnk

Screen :

Kaan vs Ryuu Kaan_v10

A la fin ct 24-24 j'ai eu chaud j'ai juste deviner ou il etait et j'ai tirer n'importe ou GG ryuu ioppo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaan vs Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Kaan vs Ryuu   Kaan vs Ryuu Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:03

Huhu une 2e cible à mon tableau de chasse ...
Citation :
j'etais bcp plus fort avant pale .
Si je ne m'abuse la dernière fois qu'on avait commencé un match je menais 18 à 9 ou un score proche ^^
Enfin, je vais arrêter de me coucher a 5h du matin et on va refaire ce match dans de meilleures conditions :p
GG pour le 24-24 c'etait tendu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaan vs Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Kaan vs Ryuu   Kaan vs Ryuu Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:13

jvous prend vous 2 in same time XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaan vs Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Kaan vs Ryuu   Kaan vs Ryuu Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:23

Et moi tout les trois lol! non je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaan vs Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Kaan vs Ryuu   Kaan vs Ryuu Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:57

mdr le pire c qu'il peut le connard Very Happy Mais nan on t'aime petit aimbot MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaan vs Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Kaan vs Ryuu   Kaan vs Ryuu Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:20

Il faudrai essayer un jour, je vous mettrais un petit 25-10 Very Happy , non impossible No Mad Evil or Very Mad je sais meme pas si j'arriverais a mettre un seul point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaan vs Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Kaan vs Ryuu   Kaan vs Ryuu Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:46

Quelques points surement ^^
Mais pour hynd c'est une autre paire de manches XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaan vs Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Kaan vs Ryuu   Kaan vs Ryuu Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:45

Hynd me fait pas peur au contraire il m'a l'air simple a battre XD

ARTHAS ca ces autres chose je serai meme pas mettre 1 point contre lui .

J'espere que on pourra faire le tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaan vs Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Kaan vs Ryuu   Kaan vs Ryuu Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:13

mdr simple a battre j'm bien l'expression elle va bien avec celui qui la utiliser n'est-ce pas Kaan ? XD

JE PRPOSE, VU LES TENSIONS QUI SE CREENT, DE RELANCER LE TOURNOI FiD 1v1 SUR LE MEME PRINCIPE QUE CELUI D'AVANT GO VOIR TOPIC ADEQUAT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaan vs Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Kaan vs Ryuu   Kaan vs Ryuu Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:53

BAH VOILA LE COMBAT HYND CES LA DERNIERE FOIS QUE JE TADRESSE LA PAROLE CA FAIT DU BIEN QUE TU SOIS PLUS DANS MES CONTACTS XFIRE !!!!

TA GAGNER 25-24 MDR

Kaan vs Ryuu Kaan_v11

TU ME CROYAIS PAS QUE JE LAVAIS PRISE HEIN COMME TU DIS QUE JETAIS PARTIT SI VITE JE SUIS PARTIT CAR JAVAIS LA HAINE QUE TU ES GAGNER CAR CT MOI QUI DEVAIT GAGNER PAS TOI TU MA DOMINER 18-10 ET C KI KI EST REMONTER KAAN BIENSUR !!! CAR MOI AU MOIN JAI SUR REMONTER 18-18 !!! ALORS LA PROCHAINE FOIS QUE JE FERAI UN COMBAT JE TE LAISSERAI PLUS AUCUNE CHANCE DE ME BATTRE CES LAMENTABLE VENANT DE TOI JTE CROYAIS PLUS FORT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaan vs Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Kaan vs Ryuu   Kaan vs Ryuu Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:03

Ptdr tu me fait trop rire pti con a ton avi pourquoi je menais 18-10 ? paskeu tu suxx ta juste une grande gueule mais jms tu battra ni Darakk ni moi spece de noob, pourquoi est-ce que t'es remonté ? paskeu a 18-10 t'a u un excès de luck donc vive les spawn dans mon dos...
Derniere précision tu jouait avec un ping de 0 et moi j'avais el reflet du soleil sur mon ecran donc avoir perdu alors que t'avais 2 gros avantages franchement c toi qui devrait te sentir nul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaan vs Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Kaan vs Ryuu   Kaan vs Ryuu Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:23

Pouaaaa c pas toi qui a dit quan dta fait r_lightmap que ct mieux ??? et puis si tavais de la lumiere t'avais qu'a baisser les volets ou bien les rideaux enfin si t'en a biensur lol .

Quand tu veux sur un autre server alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaan vs Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Kaan vs Ryuu   Kaan vs Ryuu Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:24

Il y a que du 24 25 par ici ^^
C'est pas la peine de s'enerver pour une défaite tu en auras d'autres t'inquiète pas j'ai aussi perdu 24-25 c'est frustrant je sais (2 fois en plus).
Hynd 2 victoires 2 24 à 25 c'est pas passé loin :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaan vs Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Kaan vs Ryuu   Kaan vs Ryuu Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:28

A vous de decider comme Hynd la dit c moi ou lui mais je crois que je vais partir vu qu'il est CL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaan vs Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Kaan vs Ryuu   Kaan vs Ryuu Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:49

On change de topic il en a crée un exprès pour vous deux il est gentil nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaan vs Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Kaan vs Ryuu   Kaan vs Ryuu Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:37

J'arrive en retard, et je vais dire ce que je pense en voyant ses posts-ci, si vous avez d'autre chose a rajouter, des choses qui modifierais mon jugement, faites m'en part immédiatement PAR MESSAGE PRIVER, ensuite je veut qu'o nrêgle sa commedes personne sociable, bien que je ne vais pas l'être dans ce post. et sur XFIRE !!! pour ne pas polluer le forum des connerie que je peut lire.

mais HynD et Kaan vous allez fermez vos gueule ?! VOUS VOUS ETES DISPUTER ET VOUS REPERCUTE VOS PROBLEME DE MES DEUX SUR LE CLAN, SI VOTRE DISPUTE AVAIT UN RAPPORT AVEC LE CLAN, LA OUI PEUT-ËTRE, MAIS POUR UNE HISTOIRE DE NIVEAU VOUS FERMEZ VOS GUEULE, J'SUIS DECU PAR VOTRE IMMATURITE FRANCHEMENT

Et quant a toi Kaan c'est pareil, tu va quitter le clan car il est Co-Leader ? Tu venait comme HynD de revenir, alors tu n'a rien a dire. c'est aussi stupide que le fait marcher dans un crotte de chien et de dire "c'est le pieds gauche sa porte chance".

HynD, t'es Co-leader, et je VEUT que tu te contrôle pour faire bonne impression. Ne pas faire ce que je fais juste au dessus : CAD une gueulante.

et Kaan si tu fait des choix du sytle "lui ou moi", ce sera moi qui te virera. Pour un server, on a celui de ghost qui l'ouvrait bien plus souvent que toi. HynD aussi peut faire un server mais je ne pense pas qu'il ait enviede l'ouvrir.

Des gamin comme toi Kaan, j'en ai pas besoin. Mais j'vais te faire comprendre l'etat de votre dispute par un exemple exagéré

Kaan et HynD parle sur xfire tranquillement. quand, OH ! TOUT A COUP !! il se dispute pour savoir si le brocolis et moin bon que le radis. Deux minute plus tard, l'un des deux dit "JE QUITTE LE CLAN !!" ou plutot : "C'EST LUI OU MOI !"

Tu comprends ce que je veut dire ? Je veut pas que tu quitte le clan bien sur, mais je veut juste te faire comprendre que tu a mêlée le clan a une dispute sans raison. si vous avez des différent, ne les montrer pas merde.

"beuh j'te pensais plus fort, donc c'est sois moi qui reste sois lui qui reste !" <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaan vs Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Kaan vs Ryuu   Kaan vs Ryuu Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:28

Ces pas moi qui est dit : ces lui ou moi ces Hynd qui a commencer dans la taverne quand il a fait le topic Kaan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaan vs Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Kaan vs Ryuu   Kaan vs Ryuu Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:45

Jem'en moquedesavoir qui l'a dit, c'est fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaan vs Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Kaan vs Ryuu   Kaan vs Ryuu Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:40

... Si je vois donc quand tu ecris on dirait que le plus viser ces moi je me trompe ???

Tandis que Hynd : On lui di rien biensur attaquer les ptits membres qui son sans defense ca c faisable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaan vs Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Kaan vs Ryuu   Kaan vs Ryuu Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:59

Citation :
attaquer les ptits membres qui son sans defense ca c faisable ...
Je n'ai qu'une chose à dire :"XD"
Sur ce je laisse Alucard finir ce qu'il a si bien commencé :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2007

Kaan vs Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Kaan vs Ryuu   Kaan vs Ryuu Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:18

"c'est pas moi c'est lui"

nan mais mdr ça s'arrange pas ici. Putain vous êtes des gros gamins. J'ai du vous suporter pendant tellement de temps... Vous vallez pas mieux l'un que l'autre.

Ryuu et kevin si ça continue comme ça vous allez peter les plombs. Je peux vous le parier. reprend vite les chose en main kevin sinon ça va chier dans tous les sens. Je t'avais mis en garde dans le bus ^^ t'as vu, mes dires sont vérifiés.
Mais bon, je n'ai pas a te dire quoi faire, etant donné que tu as dirigé tdk tu sais comment ça se passe quand on se fait submergé par des membres gavés d'ingratitude. Regarde, c'est comme ça que ça commence. Si tu ne reprend pas les choses vite en main ça va se détériorer. Eyant créer ce clan avec ton aide et celle de ryuu je veux pas le voir disparaitre à cause des disputes entre cloportres. Ce clan en particulier ne tien pas une semaine si on est pas derière.

ça va commencer entre membre, puis entre les membre et les leaders et enfin entre les leaders. Et là c'est le stade final. Tu le sais comme moi. Reprend le destin des blanc vert blanc en main.

Mais voila, si ça continu sur cette lignée toi ou ryuu va peter les plombs avec cette ambiance de merde. Et encore deux ptits truc aux leaders :

- Ne faite pas confiance à ceux en qui vous pensez avoir confiance.
- Ceux qui ont l'air le plus inofencifs sont ceux qu'il faut le plus craindre.

2 conseils tirés de mon experience personelle. Certains ayant obtenu du grade dans le clan vont vite prendre la grosse tete. limite leur pouvoir.

sur ce... à dans le bus kevin pour un remake complet =)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanack.usersboard.com
Invité
Invité




Kaan vs Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Kaan vs Ryuu   Kaan vs Ryuu Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:01

Ahah, ouai j'aime tes remake ^^

HynD est co-leader, il est censé savoir ce qu'il a affaire, et franchement ce ceque j'ai vu sr ce topic tu mérite le plus de blâme. Une défaite ne représente pas ton niveau. alors arrêtte de râler !!

Et c'est tout comme Nemes!x l'a dit, je ne refairais plus les erreurs passé comme a TDK, je vais sanctionner si sa se calme pas, vos tensions de merde vous les gardez pour vous

Et puis si j'ai plsu de remarque a tefaire qu'a HynD je les dit

Je sais que t'a bon fond, tu voulais cette place. Mais j'ai voulu prendre des personnes qui saurait me conseillé, qui avait des avis aussi un peu différent, or, moi et Ryuu déja on avait penser au meme Co-Leader, j'ai choisi seul les co-leader pour pas lui imposer la pression du "lui va m'en vouloir" ou "lui va être dégouté"

Il t'a battu, c'est la fin du monde ? Tu le bat, c'est le Big Bang ?

Dailleurs, il ne t'a pas attaquer, franchement si tu m'aurais fait ce coup la a MOI je t'aurais kick du clan, mais en ce moment je suis bon seigneur (xD) et de plus j'essaye de rester calme et objectif.. Le calme avec vous, c'est dur a maintenir.

L'ambiance du clan, c'est NOUS ! donc Maintenant, au premiers probleme, sa sefait pas en public, j'vias vous indiquer le chemin

VOUS CLIQUEZ SUR MEMBRES ET VOUS CHERCHEZ RYUUZAKI OU MOI ==> VOUS CLIQUEZ SUR L'UN DES PSEUDO(Ryuuzaki ou Alucard ==> VOUS ME MP !! et apres on rêgle sa comme des personnes normal et social !!

[HS]Nemes!x, je suis censé craindre Ichigo alors ? >0< Nan c'est bon, je lis dans ses pensée, il le dit lui même xD[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaan vs Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Kaan vs Ryuu   Kaan vs Ryuu Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:59

Admin a écrit:
- Ne faite pas confiance à ceux en qui vous pensez avoir confiance.
- Ceux qui ont l'air le plus inofencifs sont ceux qu'il faut le plus craindre.

Nan, je crois que sa parle de moi... vous croyez tjr que vous pouvez pas me faire confiance... OK... je le prend pa mal... c'est normal... après m'avoir mis co-lead j'ai quitté le clan, créez le mien et mtn je suis de retour... je peut vous comprendre... d'ailleurs, j'ai remercier alucard de ne pas m'avoir mis co-lead... car je ne voulais pas refaire les même erreurs, mais je suis tjr dispo pour règler les quelque problème... si vous n'aurez pas confiance au leader... (sans vouloir les offencers)

J'ai aussi dit a alucard se que je pensait des membres... 1 PAR 1... pour la quasi totalité il a été d'accord avec moi... Je vais pa vous dire se que j'ai dit... mais il y a eu du bon et du mal... (faudra k'on continue, car j'en avait tjr pa fini avec toi alucard et il restait que moi a parler) Sur se Nemes!x, tu a raison, sa démare sur de petite chose et sa fini en grande... Je sais que pour toi, le "GHOST" est un ptit con qui croit tous savoir, mais je pense sous une certaine logique, je suis le plus souvent neutre... je ne prend aucun parti pour favoritisme, je juge par ce que je vois. Sur se, je n'ai plus rien a ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2007

Kaan vs Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Kaan vs Ryuu   Kaan vs Ryuu Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:07

xD nah alucard, ça ne s'applique pas en irl. Les rencontres internet sont... incomplètes. C'est des personnes sur internet où s'applique mes conseils. Meme si ichigo et ses plans foireux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://clanack.usersboard.com
Invité
Invité




Kaan vs Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Kaan vs Ryuu   Kaan vs Ryuu Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:36

Moi je dit juste une chose !

Ceux qui veulent quitté le clan faitent le ! On ne vous retien pas . Vous voulez savoir pourquoi on ais tous réuni ici aujourd'hui ? C'est simple un jours alucard et moi avons eu la merveilleuse idée de fondé un clan sur le jeu qu'on aime ! Fondé un clan pour étre les meilleurs et surtout pour s'amuser au maximum . Quitté le clan si vous voulez , insulter nous autand que possible , pour nous notre objectif reste toujours ! Si vous partez demain un autre vous remplacera et cela dans un cycle sans fin.

On ne peut pas dire que le clan est dans une grande période de bonheur , et vous la seul chose que vous trouvez à faire c'est des disputes . J'ai plein de projets pour que le clan retrouve une nouvelle image , une nouvelle vie , alors quitté FiD et rejoignez un autre clan ou vous vous disputerez encore et ou vous le quitterez comme celui ci !

Moi je ne veut plus voir ce genre de chose , car alucard et moi si on veut on décide de tout fermer et comme ca on en parle plus , mais par amour du jeu et par l'amitié qui c'est fait entre nous et vous , je le dit franchement , je serait bien décu !

Sur ceux , vous avez deux choix :

Soit onn oublie tout , kaan et hynd évite de se voir pour ne plus recommencé .

Soit je vais prendre des sanctions qui banalisera tout le clan !

Merci et bonne journée quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaan vs Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Kaan vs Ryuu   Kaan vs Ryuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaan vs Ryuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaan
» Kaan
» Kaan screen
» Kaan vs Soso
» Ryuu Screens (sans screens oO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan FiD :: La vie du clan :: Screens et Vidéos-
Sauter vers: