Forum du clan FiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan FiD


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vidéo FiD (bis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo FiD (bis) Empty
MessageSujet: Vidéo FiD (bis)   Vidéo FiD (bis) Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:30

Bon au programme pour la réalisation de cette vidéo, il va y avoir bcp de boulot... Ichi... prépare ta défaite minus microbe de tout se que tu veut qui est petit... mdr (délires entre moi et ichigo)

Donc programmes:

- Dès que j'ai quake, ma remise a niveau de jeu
- Je serai d'abord filmé par Ichigo... comme il me veut dans une vidéo

Ma vidéo prendra environ une semaine voir meme une semaine et demi

Au programmes:

- Je filmerais tout le monde, vous aurez le temps de vous présenter
- Je prendrais quelque personne pour travailler avec moi pour travailler un peu plus vite (pour me remplacer a la camera les jours ou je suis absent) (le projet leur sera envoyer et s'ouvrira avec Movie Maker)
- Vous avez le temps pour vous présenter au vidéoshow pour que je film vos exploit...
- Il va y avoir du serveur chauffant sur les pc's... et moi no-life que je suis, sa va bien chauffé...
- Dès que j'ai votre vidéo, plus moyen d'en refaire une... car mon espace disque est limitée...

Voilà, donc il y a du pain sur la planche et cette vidéo nous prendra du temps, mais elle en valera la peine... PREPARER VOUS AU VOTE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo FiD (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo FiD (bis)   Vidéo FiD (bis) Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:18

Ton programme est super !

Je n'ai rien a dire cette video est vraiment bien organiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo FiD (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo FiD (bis)   Vidéo FiD (bis) Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:02

Et moi je vais etre son conseiller Very Happy Very Happy Very Happy .Je lui est deja conseiller la musique jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo FiD (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo FiD (bis)   Vidéo FiD (bis) Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:01

Bon, j'install quake a 0h59... d'ici une heure j'ai quake grand max... a voir mtn si il fonctionnera... SOUHAITER MOI BONNE CHANCE...

Se qui est des personne pour m'aider, j'ai trouver un conseiller, qui veut etre mon second pour filmer??? (quelqu'un qui a movie maker plz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo FiD (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo FiD (bis)   Vidéo FiD (bis) Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:49

Bon il y a du bon et du mauvais dans se que je vais dire:

Le mauvais en premier:

- La copie des fichiers de Quake a échouer au dernier moment...

Solution:

- Que quelqu'un m'envoie tout le dossier de quake sans les maps (juste les Pak0 a Pak... (ché plu combien y a de pak), le q3config, et un raccourci... MERCIIII) Voilà... ya du mauvais et du bon... je l'avait dis... et je tiendrait tête sur quake...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo FiD (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo FiD (bis)   Vidéo FiD (bis) Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:10

Moi je veux bien te paser mes paks il y en a 2 le pak0 et la pak2 et essaye de te passer ma config
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo FiD (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo FiD (bis)   Vidéo FiD (bis) Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:44

Bon, pour la vidéo, j'ai trouver un gros coup de main que je peut consulter tout les jours... Un éducateur de l'école qui joue a quake (que j'ai déjà affronter et qui m'a ecraser un 25-3) et qui est plus fort que hynd et alucard rassemblé...

Donc pour la vidéo: il a eu une idée:

- Une intro d'environ 1 min sur une musique entrainante
- Un présentation du jeu d'environ 3 min pour les personnes qui ne connaissent pa le jeu et qui le découvrent en allant sur le site
- Le gros de la vidéo où ont vous voit fragger tout se qui bouge (durée environ 5-6 min)
- Un générique de fin... d'environ 2 min...

Donc voilà... préparer vous pour devoir laisser une bonne place sur le site pour la vidéo... et je crois que vous allez l'aprecier car il est un pro du movie maker...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo FiD (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo FiD (bis)   Vidéo FiD (bis) Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:37

PITI CHANGEMENT DE PRGRAMME...

Je demande publiquement: Ichigo... tu voudras me tuer mais c pour la réussite de cette vidéo, donc, j'aurai besoin que tu me filme tout le monde en plein frag environ 30 sec par personne meme plus... et se deux fois par personnes... ensuite, il me faudrait un fabricant d'image... car sa manque cruellement d'image...

Pour me les donners, système très simple... non pa par xfire mais par mégaupload... Ichigo, tu me fourni les liens des vidéo pour que je les télécharges et celui qui voudrat faire des bonnes image de quake et du clan... eux peuvent me les envoyer par xfire... le pk de tout sa??
Ben simplement que mon quake est un peu en sacade et tout foireux de partout, je v pa risquer de rater toute une vidéo juste pour se petit détaille que nous sommes capable de règler ensemble avec une bonne organisation... MERCI D'AVANCE ICHI, essaye de faire sa kan tu pourras et mes les liens sur le forum... MERCI encore et aussi a celui qui fera les images (!!!! il y aura un critère de sélection bien strique, donc, faut que sa plaise au gens)

Voilà, si on s'organise bien, d'ici 2 bonnes semaines au max (une bonne limite de temps) je crois que nous auron fait une bonne vidéo que tout le monde apprecira... Merci a vous encore une fois de me comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo FiD (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo FiD (bis)   Vidéo FiD (bis) Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:01

Ok pour moi , il n'y a pas de problème ! Mais je suis présent que les week-ends alord il va falloir attendre avant d'avoir toutes les vidéos de tous les membres ! Puis pour que ca soit plus facile à s'envoyé je vais faire un dossier d'échage sur ifrance ! Il te faut juste javascript installer sur ton pc et on se partagera le compte , ce que je vais uploader dessu tu le retirera , ca va environs 10 fois plus vite que megaulpoad !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo FiD (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo FiD (bis)   Vidéo FiD (bis) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:39

J'veut bien esaye les image si tu me fournit de quoi plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo FiD (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo FiD (bis)   Vidéo FiD (bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo FiD (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo FiD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan FiD :: La vie du clan :: La taverne-
Sauter vers: