Forum du clan FiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan FiD


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tournoi eliminatoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi eliminatoire Empty
MessageSujet: Tournoi eliminatoire   Tournoi eliminatoire Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:26

Voila , j'en profite comme ces les vacances je sais qu'il y a 1 tournoi en cours pour l'instant mais j'ai un autre tournoi a proposer un tournoi eliminatoire .

Ce tournoi ce passera comme ca : il me faut tout les participants et il faut que le nombre de participant soit paire autrement ca n'ira pas =S ensuite , chez moi je mettrai sur des petits bout de papier des numeros de 1 jusqu'au nombre de participant et alors , tout le monde sera contre qui il jouera ensuite il y aura une finale ^^ .

Bon , j'attends la reponse des Leaders et du Co-leader et de tout les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi eliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi eliminatoire   Tournoi eliminatoire Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:56

Je pense que c'est une bonne idée Kaan. J'aimerais sa faire sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi eliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi eliminatoire   Tournoi eliminatoire Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:06

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi eliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi eliminatoire   Tournoi eliminatoire Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:11

Moi je suis entiérement d'accord , mais je tien a signaler qu'a chaque fois qu'on commence un tournois , il ne se fini jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi eliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi eliminatoire   Tournoi eliminatoire Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:24

XD t'inquiete il se finira celui ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
NemeS!x

NemeS!x


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2007

Tournoi eliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi eliminatoire   Tournoi eliminatoire Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:37

il serai bien de finir l'actuel en cours avant de lancer le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi eliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi eliminatoire   Tournoi eliminatoire Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:43

Le tournoi qu'on a commencer est foutu plus personne n'y participe.
Les tournois 1vs1 c'est pas super,c'est mieux de faire des 2vs2 au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
NemeS!x

NemeS!x


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2007

Tournoi eliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi eliminatoire   Tournoi eliminatoire Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:23

oui 2v2 j'aurai bien voulu mais bon, la première fois qu'on en avait fait un la quasi totalité des membres n'étaient pas tous présent en meme temps et ça c'est soldé par un abandon du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi eliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi eliminatoire   Tournoi eliminatoire Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:35

Bon bah alors ces oui ou non nem ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi eliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi eliminatoire   Tournoi eliminatoire Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:07

ce que j'apprecie dans la démarche de kaan c'est el fait KIL DEMANDE L'AVIS DES AUTRES QUAND IL A DES IDEES alors que toi nem jme souviens pas avoir vu un post qui disait "ca vous dit un tournoi 1v1 les FiD ?" quand t'a lancé le tien...Kaan ferait un meilleur Leader que toi j'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi eliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi eliminatoire   Tournoi eliminatoire Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:23

Mais non voyons je ne dit pas que nem est un mauvais leader et puis je suis trop jeune pour etre leader je ne serai pas accumuler les consecances ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi eliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi eliminatoire   Tournoi eliminatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi eliminatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan FiD :: La vie du clan :: Suggestions-
Sauter vers: