Forum du clan FiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan FiD


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau testeur

Aller en bas 

Qui pour être le nouveau testeur ?
 Alucard
 Ich!go
 Euphor!a
 Rambo
 Arthas
 Black
 Kaan
 Asterisk
Voir les résultats
AuteurMessage
NemeS!x

NemeS!x


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2007

Nouveau testeur Empty
MessageSujet: Nouveau testeur   Nouveau testeur Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:10

J'ai besoin d'un ou de nouveau(x) testeur(s) pour d'obscures raisons.

Votez pour celui ou ceux que vous voudriez comme nouveau(x) testeur(s).

( choix multiple autorisé )

[ mes votes : alucard, ich!go, euphor!a, arthas ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau testeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau testeur   Nouveau testeur Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:33

Je vote pareil que toi :p
C'est vrai qu'on manque un peu de testeurs
Revenir en haut Aller en bas
NemeS!x

NemeS!x


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2007

Nouveau testeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau testeur   Nouveau testeur Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:48

sachant que Dadou est un nouveau testeur =)

on est déjà à 5. ils nous en faut un peu encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau testeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau testeur   Nouveau testeur Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:37

Pourquoi me mettre dans les testeurs je suis nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau testeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau testeur   Nouveau testeur Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:37

On a meme pas fini notre match de tout a l'heure il y avait combien deja ? 18 (pour moi bien sûr) a 9 ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau testeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau testeur   Nouveau testeur Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:13

Idem que nemesix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau testeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau testeur   Nouveau testeur Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:57

Fuck c quoi ce trip avec Dadou ?! Il est même pas dans le clan je suis totallement contre le fait qu'il soit testeur pour le clan on manque pas de testeur arrete de triper tout seul nem dès qu'il y a qq'un a tester je m'en occupe direct alors j'ai envie de dire WTF ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau testeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau testeur   Nouveau testeur Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:30

Je te comprends hynd tu es dans le clan depuis pas mal de temps dadou arrive comme ca il n'est pas dans le clan et il devient testeur je suis d'accord avec toi sur ce point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau testeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau testeur   Nouveau testeur Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:02

Je voulais vous dire que je ne veux pas etre TESTEUR car selon moi il sert a rien,seul les screens en équipe comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau testeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau testeur   Nouveau testeur Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:42

oui mais les screens on peles retoucher Non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau testeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau testeur   Nouveau testeur Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:57

Bon si se post est tjr d'acualités, et répondres un minimum... ET VOTER... (j'adore voter) Bon... Asterisk, les screens fau être super douer pour les modifier... et puis de toute façon, je vois pa l'intéret de tricher comme ça... "Il va falloir que tu saches ce qui se cache dans une défaite et, trouver la porte dans le noir qui t'en sortirait"... (tient je l'ai sorti hier a alucard...) Fin voilà mon vote: Alucard, Ichigo, kaan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau testeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau testeur   Nouveau testeur Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:51

De toute façon on "arrête le recrutement" pour l'instant donc pas besoin d'autres testeurs =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau testeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau testeur   Nouveau testeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau testeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau lien pour la map FiD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan FiD :: La vie du clan :: Suggestions-
Sauter vers: