Forum du clan FiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan FiD


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelques screen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques screen Empty
MessageSujet: Quelques screen   Quelques screen Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:18

Bon je vais metter quelques screens et dans 1 de ces screen il y a un test je sais que ces pas a moi de mettre les tests mais Hynd n'a pas su prendre la screen alors je l'ai pris et 2 autres de moi dont 1 ou je suis avec alucard et ryuu et l'autre je suis avec ich!go en 1vs1 .

La ces celle avec Alu et Ryuu :

Quelques screen Kaan_a10

La , contre ich!go joli match ^^ :

Quelques screen Kaan_v10

Et la , le test Hynd vs Soso :

Quelques screen Test10

Je pense qu'il est accepter avec ce score non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques screen Empty
MessageSujet: Re: Quelques screen   Quelques screen Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:12

J'ai fait le même score contre lui (2 fois) et on jouait tous les deux en rigolant et en parlant =)
Assasin me paraît bien pour lui qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques screen Empty
MessageSujet: Re: Quelques screen   Quelques screen Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:45

guerrier ... assassin c'est a partir de 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques screen Empty
MessageSujet: Re: Quelques screen   Quelques screen Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:07

Pour l'instant il n'est pas un menbres du clan donc il n'est ni guerrier et ni assassin et je pense qu'il faut attendre pour voir son vrai niveau de jeu.

KAAN tes screens son pas super 3frags par min c'est vraiment limite Evil or Very Mad .Si tu fais 5frags par min tu aura mon vote pour ton adhésion dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques screen Empty
MessageSujet: Re: Quelques screen   Quelques screen Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:04

lui et ses frags.min^-1 XD portanawak on a compris que tu met 25 frags secondes on peut pas tous être comme toi Smile mais spa grave on t'aime bien quand même pti aimbot Wink tu reste un compagnon d'arme :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques screen Empty
MessageSujet: Re: Quelques screen   Quelques screen Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:11

Je demande pas grand chose juste 5 frags par minute.Si c'est trop il faut arreter de jouer a quake.
Et je précise que je ne suis pas un aimbot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques screen Empty
MessageSujet: Re: Quelques screen   Quelques screen Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:32

si t'en est un on demande aux autres ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques screen Empty
MessageSujet: Re: Quelques screen   Quelques screen Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:36

si ARTHAS dit que s 'en ai pas un aimbot alors c'est pas un aimbot
Quand au 5 fragg par min ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques screen Empty
MessageSujet: Re: Quelques screen   Quelques screen Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:29

Ces pas ma faute pour les 3 frags par minute j'ai commencer j'avais 10 frags en 10 minutes et apres jme suis rattraper bon toi arthas t'aurai su mettre 100 frags sa m'etonne pas de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques screen Empty
MessageSujet: Re: Quelques screen   Quelques screen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques screen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila mes screen
» Black screen
» Kaan screen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan FiD :: La vie du clan :: Screens et Vidéos-
Sauter vers: