Forum du clan FiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan FiD


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le fond de q3dm7

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le fond de q3dm7 Empty
MessageSujet: Le fond de q3dm7   Le fond de q3dm7 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:04

Ouai je me plaint de ce fond qui me fais ramer le fofo. on peut pas remettre un fond noir, et mettre le contour du cadre interieur en blanc ? car je supporte plus de ramer uniquement ici, serieusement, j'ia pas envie de voir tout les posts comme sa moi

Aussi quand on ecrit, change la couleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fond de q3dm7 Empty
MessageSujet: Re: Le fond de q3dm7   Le fond de q3dm7 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:08

J'ai essaye de changer le fond quand on écrit mais j'ai aucune idée de comment faire et je veux pas détraquer le fofo ^^
--->Nem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fond de q3dm7 Empty
MessageSujet: Re: Le fond de q3dm7   Le fond de q3dm7 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:47

moi je lag pas mais c vrai que c moche XD
Revenir en haut Aller en bas
NemeS!x

NemeS!x


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2007

Le fond de q3dm7 Empty
MessageSujet: Re: Le fond de q3dm7   Le fond de q3dm7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:47

d'accord je vais arranger ça, je vous change le fond

edit : j'espère qu'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fond de q3dm7 Empty
MessageSujet: Re: Le fond de q3dm7   Le fond de q3dm7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:05

Malade ... XD
Revenir en haut Aller en bas
NemeS!x

NemeS!x


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2007

Le fond de q3dm7 Empty
MessageSujet: Re: Le fond de q3dm7   Le fond de q3dm7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:06

"Qui sème le vent récolte la tempette"

sur ce bonne nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fond de q3dm7 Empty
MessageSujet: Re: Le fond de q3dm7   Le fond de q3dm7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:12

non mais c'Est quoi cette marde de fond,sa plait a personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fond de q3dm7 Empty
MessageSujet: Re: Le fond de q3dm7   Le fond de q3dm7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:40

quel connard ce mec :p moi jdi vive alu et ryuu go panneau d'admin !!! XD (VIVA LA REVOLUCION)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fond de q3dm7 Empty
MessageSujet: Re: Le fond de q3dm7   Le fond de q3dm7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:43

je trouve que sa lague pareil, tout nous donnant envie de fermer les yeux:::233::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fond de q3dm7 Empty
MessageSujet: Re: Le fond de q3dm7   Le fond de q3dm7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:11

Ca lag toujours avec le fond noir ?(chez moi ça lag pas plus que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fond de q3dm7 Empty
MessageSujet: Re: Le fond de q3dm7   Le fond de q3dm7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:13

Chez moi sa va aussi
Revenir en haut Aller en bas
NemeS!x

NemeS!x


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2007

Le fond de q3dm7 Empty
MessageSujet: Re: Le fond de q3dm7   Le fond de q3dm7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:31

bah y a plus de fond, donc si ça lag encore faudrais penser à vous acheter une connection =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fond de q3dm7 Empty
MessageSujet: Re: Le fond de q3dm7   Le fond de q3dm7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:52

moi sa jamais lagueer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fond de q3dm7 Empty
MessageSujet: Re: Le fond de q3dm7   Le fond de q3dm7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:04

je comprend pas comment un truc comme sa pe faire laguer
un ordi ???? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fond de q3dm7 Empty
MessageSujet: Re: Le fond de q3dm7   Le fond de q3dm7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:19

Bah sa met une dizaine de seconde supplementaire pour charger le topic mais c'est vrai que je vois pas comment cette image fesais sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fond de q3dm7 Empty
MessageSujet: Re: Le fond de q3dm7   Le fond de q3dm7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:39

perso moi sa laguer jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fond de q3dm7 Empty
MessageSujet: Re: Le fond de q3dm7   Le fond de q3dm7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:40

MOi non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fond de q3dm7 Empty
MessageSujet: Re: Le fond de q3dm7   Le fond de q3dm7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:11

Parfait, TOUT SIMPLEMENT parfait! !! le design, les couleurs =P tu a fait ce qu'il fallait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fond de q3dm7 Empty
MessageSujet: Re: Le fond de q3dm7   Le fond de q3dm7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:51

Vous voulez savoir pk vous laggier??

Très simplement que votre pc avait du mal a stocker les données du forum (images, textes, lien, ...) Tous ça fait un beau caca... et votre pc lag un peu... Par contre prener par exemple le Forum TQA... il est simpliste... peu de donnée image, texte, ect... donc charge vite et bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fond de q3dm7 Empty
MessageSujet: Re: Le fond de q3dm7   Le fond de q3dm7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:30

Moi je n'avais pas de probleme jaimais bien le fond dm7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fond de q3dm7 Empty
MessageSujet: Re: Le fond de q3dm7   Le fond de q3dm7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fond de q3dm7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan FiD :: La vie du clan :: Suggestions-
Sauter vers: