Forum du clan FiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan FiD


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Empty
MessageSujet: Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester]   Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:04

Nom d'utilisateur: [SoSo]
Prénom: Soufiane
Adresse e-mail: medhie59100@hotmail.fr
Msn: medhie59100@hotmail.fr
Xfire: lawal-59
Expérience: 8 ans
Fréquence de jeu: matin de tres bonheur defois et l'apres midi rare le soir
Motivation pour adhérer au clan: Je voudrais adherer le clan FiD car c'est le seul clan french que je n'ai pas eu l'honneur d'avoir =P et parceque le clan a l'air cool j'aime bien votre organisation de jeu et tout donc voila , pour ce qui est des screen j'ai vu un lien pour les screen je vais soit les mettre las bas ou les envoyer a un des membres du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester]   Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:09

_experience de jeu de 8ans ? Oo ==> dur a croire

_ tu as fait le tour de tout les clans français ? ==> qu'est-ce qui nous fait croire que tu ne va pas nous lacher aussi comme tout les autres ?

_Donne le nom des autres clans auquels tu as appartenus pour qu'on puisse se renseigner sur toi

_Dommage que tu ne te connecte pas le soir ...

_ Pays ? ==> France Belgique ou Canada ou autre pays francophone ?

voila réponds a ces qqs questions et on te testera par la suite.

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester]   Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:16

Et oui dur a croire 8 ans mais c'est la verité les clans sont H*D GBO xXx mais je ne vous lacherez pour rien au monde car j'ai envie d'avoir un clan pour toujours et FiD correspond a mon type de clan sinon je suis de France et je peut jouer le soir un peu voila.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester]   Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:18

A tester.

Bizzare quand même quand on a été chez H*D (un bon clan) d'être allé ensuite vers GBO et xXx des clans moins bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester]   Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:24

Je voulais me changer un peu les idees (pour dire que j'ai un clan x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester]   Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:26

Sinon votre ip de serveur c'est ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester]   Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:26

Salut

Bon déjà jme suis renseigné pour HD, tu n'as jamais été réellement dans le clan, mais juste en trial. Et il ne t'ont pas accepté à la suite de celui là à cause de ton comportement et de ton niveau de jeu.

Admettons que ce soit le passé, maintenant il faut faire tes preuves. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester]   Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:30

L'ip du serveur est dans le topic "La Taverne" j'ai fait la remarque aux admins pour qu'ils la mettent en en-tête sinon je t'ai add sur xfire alors accepte moi et je te ferais passer le test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester]   Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:35

okey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester]   Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:37

Jveux le voir jouer quand tu lui passe le test =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester]   Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:39

oups probleme de pseudo mon xfire c'est sofiane59100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester]   Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:43

euh il y a quelqu'un ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester]   Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:45

Ok tes un bon joueur 8 ans d'experience oO ta quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester]   Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:53

Je l'ai vu ce matin, il est pas si mauvais, Ryuu toi aussi tu l'a vu, t'en pense quoi ?

Euphoria et Hynd, j'aime votre serieu. Vous travaillez bien

Mais Soso, il semblerait que tu a un clan actuellement, vu le pseudo que tu avait, ou bien c'est juste ton pseudo normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester]   Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:19

Oui je l'ai vu jouer il est tres bon j'etais avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester]   Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:05

nn c'est mon clan mais enfaite il est dead donc je le prend comme pseudo normal ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester]   Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:15

Il est plutôt bon c'est vrai il a de jolis reflexes et puis des fois il reste immobile je sais pas trop pourquoi (peut être pour viser )--->Punition--->Boom!! Headshot (pour reprendre un certain bind ) .
On a fait 25-18 deux fois en rigolant et pour le pseudo je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester]   Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:41

pour moi il est guerrier je l'ai battu avec le même score que ryuu en étant malade (reflex reduits de moitiés) et il ma frager 2fois alors que je me grattais :p

reste a voir avec nem si il est accepté...
Revenir en haut Aller en bas
NemeS!x

NemeS!x


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2007

Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester]   Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:59

je l'accepte

bienvenu dans le clan

soso l'assassin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester]   Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrait adherer le clan FiD [A Tester]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CLAN
» Le clan
» Un autre clan FiD !
» Skin pour le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan FiD :: Les membres du clan-
Sauter vers: