Forum du clan FiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan FiD


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Euphoria

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Euphoria Empty
MessageSujet: Euphoria   Euphoria Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:52

Salut tout le monde.

Voilà je débarque dans le monde de la 1.16n et plus particulièrement dans celui du freeze rail et je vous sollicite pour m'intégrer dans votre clan.
Je me ferai appeler Euphoria, j'ai 17 ans et je joue a quake depuis 6 mois. Je jouais aupravant sur la 1.32 mais comme les joueurs ne sont que des machines, j'ai préféré abandonner pour me lancer dans quelquechose de plus abordable.

j'ai eu connaissance du clan fid grace à un joueur qui en a parlé sur gbo et j'ai noté l'adresse. J'aime l'idée d'intégrer un clan peu connu dans le but de le faire évoluer et gagner en reconnaissance.

J'ai quelques connaissances sur le code php, et je maitrise photoshop. D'ailleurs je ne vais pas me tarder à me créer un petit kit pour ce forum.

Voilà je ne sais que dire de plus. Vous aurez remarqué que je n'ai pas fait le copier coller, non pas que je ne l'ai pas vu mais surtout que je préfère faire un vraie présentation.

Voilà qui est fait. J'attends vos réponses et je suis pret à répondre aux questions que vous vous poserez.

Cya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Euphoria   Euphoria Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:17

==> points positifs :
- effort personnel
- motivation
- orthographe Very Happy

==> points négatifs :
- Il manque des éléments indispensables pour ton adhésion (cf. le copier coller Smile )
- Mal vu de postuler dans un clan en disant qu'il est nul XD

Nan plus sérieusement merci pour ta présentation perso mais le modèle de présentation n'est pas la pour faire joli donc reprend le stp ou alors regarde les éléments manquants et edit.
Et le clan FiD est un nouveau clan qui a a peine 3 mois donc pas très connu pour le moment mais ca vient en scrimmant.

Voila donc Edit et prend nos xfire on te testera Smile
Revenir en haut Aller en bas
NemeS!x

NemeS!x


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2007

Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Euphoria   Euphoria Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:59

mdr j'aime bien la présento

comme la dit hynd il manque quelques info.

C'est cool qu'un graphiste autre moi pourai etre dans le clan. Ca m'apportera un peu de nouveau pour refaire un kit du forum. meme si c'est juste pour changer les quelques boutons que j'ai foirer...

on te testera. Et puis j'espere que tu sais jouer all weapon, ça me fera un concurent =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Euphoria   Euphoria Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:12

Oups Very Happy

Ouais donc xfire, jvous ai déjà tous ajouté mais c'est vrai que j'ai oublié de dire mon xfire: euphori4
Tout simplement =D

J'attends le test. Sinon j'ai décidé d'arreter le all weapon, j'ai tout refait ma config donc jvais plutot me consacrer au freeze. =P

Jposterais des screens, on m'a dit qu'elles seraient les bienvenues.

Sinon jme suis fait une petite ban rapidement pour ce forum. 20 minutes et le tour est joué. Elle n'est pas top mais reste sympa. Razz

Jugez vous même: =D

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
NemeS!x

NemeS!x


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2007

Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Euphoria   Euphoria Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:17

migionne ta sign. on voit que tu sais utiliser photoshop. moi j'aime pas trop ce logiciel ( assez compliqué ). Je maitrise très bien photoflitre. c'est moin complet mais c'est gratuit et bien utilisé ont peut faire de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Euphoria   Euphoria Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:37

mdr photoshop c'est compliqué quan d on ne sait pas l'utiliser et qui a dit que c'était payant ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Euphoria   Euphoria Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:06

C'est pas moi qui mettrais 2000€ la dedans. Razz

Et photoshop est LE meilleur logiciel en matière de retouche d'image. Il est utilisé pas les professionnels et notamment pour faire une belle tête aux personnalités sur les magasines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Euphoria   Euphoria Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:13

J'ai ate de voir ce que tu vaut.
J'espére que tu posteras des SCREENS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Euphoria   Euphoria Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:14

/doublepost ::bouh::

Voilà le résultat du test contre Nemesix. Jeporte donc le tag avec C maintenant. Very Happy

Euphoria Testvsnemesixrg9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Euphoria   Euphoria Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:20

Je trouve cela un peu trop rapide pour une adhésion dans le clan. J'espère que tu fait au minimun du 5 frags par minute (6ou7 sa erait bien) car sinon je serai contre ton adhésion dans le clan donc poste des SCREENS et NON un 1VS1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Euphoria   Euphoria Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:54

mdr je t'avais prévenu Euphoria Arthas notre petit aimbot adore les screens alors poste en plein !! XD

Sinon Nem tu suxx et puis bienvenue dans le clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Euphoria   Euphoria Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:16

Ca va venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Euphoria   Euphoria Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:19

Bienvenue new membre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Euphoria   Euphoria Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:38

Premier screen comme convenu. C'était un beau match et les minutes venaient juste de passer à 9. Dommage ca aurait été sympa un 80 en 8.
J'ai raté le podium de peu Very Happy

Euphoria Hdye6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Euphoria   Euphoria Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:01

gg 80 en 8 ca fait 10frag par minute c'est une bonne moyenne j'ai hatte de joeur contre toi pour voir ce que tu vaux mais tu m'a pas l'air mauvais sinon ton tag est mal fait regarde comment il doit être ^^

==>


Euphoria Q3-20010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Euphoria   Euphoria Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:07

Ah ouais ok excusez moi xD
Jvais le refaire illico presto Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Euphoria   Euphoria Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:17

Bon et bien ça m'a l'air bien tout ça.
Bienvenue dans le clan :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Euphoria   Euphoria Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:46

Muchas gracias Ryu =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Euphoria   Euphoria Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:50

Je te souhaite la bienvenue dans FID.
Enfin quelq'un qui est de mon niveau (vous y etes pas loins les autres Smile ) comme cela on m'appellera plus AIMBOT.
Revenir en haut Aller en bas
NemeS!x

NemeS!x


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 06/08/2007

Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Euphoria   Euphoria Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:33

non arthas, je pense que quand on l'aura habituer à la 1.16n il sera plus fort que nous tous si on ne s'entraine pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Euphoria   Euphoria Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:56

Il n'est pas mauvais mais je crois que 1.32 lui a donné la grosse tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Euphoria   Euphoria Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:01

du calme arretez de divaguer je vous mange tous et lui avec alors pas de panique XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Euphoria   Euphoria Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:14

Bon je suis le principal concerné, à moi de m'exprimer.

Tout d'abords envers arthas. Pour tout vous dire on viens de faire un 1vs1 et je l'ai surpris à plusieurs reprises (3 fois) à camper. Alors pendant la partie, je lui ai dit que je trouvais ca nul qu'il campe. Il m'a dit qu'il ne campait pas. Et de là j'ai fini par rétorquer que les gens sur la 1.16 n'assument pas leurs torts.. Et cela je le remarque depuis que je suis arrivé. Il n'y a rien que tu ne dois prendre mal, j'exposais simplement un fait. Je n'ai aucune fierté à venir de ce monde puisque la raison pour laquelle je suis partie est que je ne suis pas du tout aux niveaux de beaucoup de joueurs de là bas.
Maintenant, tu étais peut-etre en trai de te gratter l'espace de 2 secondes ou de faire je ne sais quoi, il n'empèche que je t'ai surpris 3 fois cacher dans un coin avec ton perso immobilisé et que tu étais au taquet pour m'avoir dés que je surgissais.

Brefn maintenant, envers tous, je tiens à vous dire que je suis heureux d'être dans ce clan et que j'apperçois déjà la perspective de nombreux jeux sympas tous ensemble. Very Happy

Pour conclure, voilà le résultat du fameux 1vs1 contre Arthas Twisted Evil
Bien joué malgré tout. =P

Euphoria Vsarthasby2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Euphoria   Euphoria Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:31

Nem le 1v1 rentre dans le cadre du tournoi ou pas ? sinon le fait de se cacher pour surprendre l'adversaire est une technique de jeu rien a voir avec 1.16 ou 1.32 il ne suffit pas de tirer mais il faut reflechir également la strategie compte aussi ^^

ah et au fait vous étiez sur quel serveur parceque les pings sont bons la ba faut que je note l'ip Smile


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Euphoria   Euphoria Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:32

Je nest rien a dire contre ta victoire ( les 1vs1 cest pas mon truc) mais je me suis pas amuser a camper et ce nest pas ma façon de jouer.Et me dire que tu courrais tout le temps , je n'en suis pas tres sur. Je veux pas foutre la merde mais il faut arreter de dire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Euphoria   Euphoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euphoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan FiD :: Les membres du clan-
Sauter vers: