Forum du clan FiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan FiD


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Euphoria

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Euphoria Empty
MessageSujet: Euphoria   Euphoria Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:52

Salut tout le monde.

Voilà je débarque dans le monde de la 1.16n et plus particulièrement dans celui du freeze rail et je vous sollicite pour m'intégrer dans votre clan.
Je me ferai appeler Euphoria, j'ai 17 ans et je joue a quake depuis 6 mois. Je jouais aupravant sur la 1.32 mais comme les joueurs ne sont que des machines, j'ai préféré abandonner pour me lancer dans quelquechose de plus abordable.

j'ai eu connaissance du clan fid grace à un joueur qui en a parlé sur gbo et j'ai noté l'adresse. J'aime l'idée d'intégrer un clan peu connu dans le but de le faire évoluer et gagner en reconnaissance.

J'ai quelques connaissances sur le code php, et je maitrise photoshop. D'ailleurs je ne vais pas me tarder à me créer un petit kit pour ce forum.

Voilà je ne sais que dire de plus. Vous aurez remarqué que je n'ai pas fait le copier coller, non pas que je ne l'ai pas vu mais surtout que je préfère faire un vraie présentation.

Voilà qui est fait. J'attends vos réponses et je suis pret à répondre aux questions que vous vous poserez.

Cya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Euphoria   Euphoria Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:17

==> points positifs :
- effort personnel
- motivation
- orthographe Very Happy

==> points négatifs :
- Il manque des éléments indispensables pour ton adhésion (cf. le copier coller Smile )