Forum du clan FiD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan FiD


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FiD vs Tqa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




FiD vs Tqa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FiD vs Tqa   FiD vs Tqa - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:46

Encore une victoire contre TQA. En plus ils ont jouer a 4 pendant 2 min donc ils devrait avoir au moins 2ou3 points en moins.
GG ASTERICK et BLACK. On a bien jouer en équipe , on est resté groupé BRAVO. Very Happy

FiD vs Tqa - Page 2 Vstqa3fi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FiD vs Tqa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FiD vs Tqa   FiD vs Tqa - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:00

GG a vous ARTHAS et Black
mais mon nom s ecrit ASTERISK avec un S et non un C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FiD vs Tqa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FiD vs Tqa   FiD vs Tqa - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:01

Bien joué :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FiD vs Tqa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FiD vs Tqa   FiD vs Tqa - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:13

pffff pas de quoi être fier sérieux on perd notre temps avec des noobs comme eux au lieu de s'entrainer pour essayer de battre des clans comme H$ H*D ou encore q|p...

jvois pas ou est l'exploit dans le fait de battre un clan de merde...

_ "on a battu TQA !"
_ "Génial et alors ca te fait quoi d'etre plus fort qu'un noob?"
_ "bah rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FiD vs Tqa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FiD vs Tqa   FiD vs Tqa - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:23

C'était peu etre des noobs mais sa nous a permis de jouer ensemble et en équipe. Et gagné se ne fait pas du mal au moral sa donne confiance. C'est en gagnant qu'on pourra rivaliser après contre les autres clans meme si ça sera dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FiD vs Tqa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FiD vs Tqa   FiD vs Tqa - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:33

Bien dit arthas ! meme nous les 4 assassins nous ne pourrions battre les H*D ou H$ .

Peut etre HD avec de la chance mais pas H$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FiD vs Tqa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FiD vs Tqa   FiD vs Tqa - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:54

ouai et le jour ou vous ferez ca bah il neigera des huitres c ca ? et les souris vont vnir vous mettre des ptis cadeaux sous l'oreiller pr vous féliciter et votre maman vous fera des cookies aussi pr vous recompenser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FiD vs Tqa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FiD vs Tqa   FiD vs Tqa - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:02

ho moi dans TDK , j'ai déja battu les HS et les HD ! En war dans ACK en 5 contre 5 contre les love , je me les suis tous pris dans la même piece et en même temp ! Je suis de retour ! Alord FRAG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FiD vs Tqa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FiD vs Tqa   FiD vs Tqa - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:36

Bien dit let's frag !
Perso je vois pas ou est le problème Hynd
Ca permet aux deux teams de s'entrainer en equipe et de perfectionner leurs strategies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FiD vs Tqa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FiD vs Tqa   FiD vs Tqa - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:49

Mais il est la le problème on s'en fout d'eux et de leur entrainement avec tout leur membres ils pourraient même pas battre une équipe de 3 xaero ... s'entrainer contre des noobs sa apporte rien donc c'est de l'inutile ce que vous faites ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FiD vs Tqa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FiD vs Tqa   FiD vs Tqa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FiD vs Tqa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan FiD :: La vie du clan :: Wars-
Sauter vers: